bordeaux

Les looks de la semaine : des couleurs qui égayent les papilles

Ecrit par Justine Andanson
le 20 septembre 2011

Cette semaine, faute de soleil sur toute la France, nous n’avons pas pu continuer sur notre lancée « on prolonge l’été ». Dommage… Du coup, pour éviter les dépressions automnales, on va booster notre moral grâce aux fringues et accessoires dont les couleurs rappellent les bons petits plats, les épices et le bon vin ! Bordeaux comme […]

Cette semaine, faute de soleil sur toute la France, nous n’avons pas pu continuer sur notre lancée « on prolonge l’été ». Dommage… Du coup, pour éviter les dépressions automnales, on va booster notre moral grâce aux fringues et accessoires dont les couleurs rappellent les bons petits plats, les épices et le bon vin ! Bordeaux comme un grand cru, moutarde comme la sauce qu’on aime avec une bavette saignante, curry comme le poulet qu’on adore chez l’indien… Une véritable ode mode à la cuisine ! Miam Miam…

Pour le collège, le lycée, la fac et même le bureau, cette tenue sera parfaite ! Une jupe couleur rouille, couleur citrouille… à associer à un petit haut uni écru ou camel, et aux pieds, des bottines à petits talons ou des ballerines de la teinte du top.


19,95 euros chez H&M.

Avec cette jupe, on peut très bien faire blouser ce joli top cannelle en soie manches longues, aux broderies ajourées sur les manches, et aux petits boutons recouverts au dos.

Top curve, 165 euros, chez Les Petites.

Pratique, confortable, qui amincit et grandit lorsqu’il est porté avec des derbies ou richelieux à talons, le patte d’eph ou le pantalon flare détone en moutarde et se la joue très fashion ! On peut le porter avec n’importe quel top ou chemise qu’on laisse blouser à l’intérieur tout en évitant la couleur moutarde, of course. Sinon la sauce va vite monter au nez de tout le monde !


Chez Etam à 44,95 euros.

Couleur curry…, on vous suggère ce pantalon carotte en velours côtelé signé Sessun. On vous conseille sa coupe confortable et fuselée, sa large taille haute ajustée et ceinture fine en cuir. Comme le modèle sur la photo, il est extra avec une chemise en jean !

Lavendar Road chez Sessun à 153,84 euros.

Toujours côté fute, on aime le slim bordeaux de chez The Kooples. Très bien coupé, il galbe les fesses et allonge la silhouette. Il peut aussi bien se porter avec des boots rock que des escarpins !

Chez The Kooples à130 euros.

Notre coup de coeur de la semaine se shoppe aussi chez The Kooples. On craque totalement pour l’ensemble preppy veste bordeaux col relevé & jupe d’écolière.

La veste, légèrement cintrée peut se porter avec le haut du col relevé, celui-ci est dans un lainage chiné. La jupe boule est taille haute avec deux bandes en cuir sur les côtés.


Veste The Kooples, 360 euros et Jupe The Kooples, 195 euros.

Il commence à faire frais ? Tant mieux, vous allez pouvoir arborer ce sublime manteau-cape en peau retournée couleur café crème de chez Etam. Pas cher du tout et magnifique, qu’importe la tenue en-dessous… Sa teinte et sa matière réchaufferont les corps et les coeurs les plus frileux.


79,95 euros chez Etam.

Pour apporter du peps à cette tenue, cette pochette/sac à bandoulière bordeaux sera impeccable !


Sac/pochette V303 en cuir, 60 euros. www.sabrina-paris.fr

Ce week-end, pour flâner entre cops ou sortir avec son amoureux, cette robe caramel attisera les gourmands et fera des jalousies… On peut la ceinturer pour être encore plus féminine et sexy !


Robe Nuka chez Numph, 69 euros sur Monshowroom.com.

Ambiance clubbing avec cette pochette cloutée de la couleur de la saison. Elle ira parfaitement avec n’importe quelle little black dress…


Compagnon V64 en cuir et clous, 69 euros. www.sabrina-paris.fr

Par Justine Andanson

#bandoulière #bordeaux #cannelle #caramel #chocolat #couleur #curry #fashion #look #mode #moutarde #pochetet #sac #semaine #teintes
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser