accessoire

Les accessoires tendance qui font le look

Ecrit par Margaux
le 10 février 2012

Se confectionner une tenue différente tous les jours ? C’est la question inévitable à laquelle toute nana essaye de répondre chaque matin… « Qu’est-ce que je mets ? » Au lieu de se prendre la tête 20 minutes pour trouver LA tenue qui tue, les jours où l’inspiration vous manque, rattrapez-vous grâce aux accessoires. Le look teenager […]

Se confectionner une tenue différente tous les jours ? C’est la question inévitable à laquelle toute nana essaye de répondre chaque matin… « Qu’est-ce que je mets ? » Au lieu de se prendre la tête 20 minutes pour trouver LA tenue qui tue, les jours où l’inspiration vous manque, rattrapez-vous grâce aux accessoires.

Le look teenager

Vous avez un faible pour les nouveaux access légèrement régressifs qui vous transforment en la nana cool et funny de la bande. A vous, les chapeaux de fourrure aux airs félins adoptés par les peoples. Agrémenter vos tenues avec des accessoires fluo : c’est la touche « happy fashion ». Et se faire passer pour la nerd stylé : avec des lunettes de vue juste pour le look !

Les bonnets en fausse fourrure : l’association parfaite entre grand froid et fashion clin d’œil. Pimkie, 4 euros. Avec des oreilles Accessorize, 11 euros. En léopard Lollipops, 18 euros.

La sélection fluo signée Asos : collier en cassette smiley, 34 euros. Montre rose, 17 euros. Ceinture jaune, 8 euros.

Les lunettes de nerd : en noir H & M, 7 euros. En imprimé écaille de tortue Zara, 17 euros.

Le look rocky

Vous avez la rock & roll attitude dans la peau. Le noir, les clous, les imprimés léopard revisités sont votre signature mode. Pour rendre n’importe quelle tenue « full metal jacket », les creepers sont les nouvelles fashion shoes de toutes les rockeuses (et rockeurs) ! Et si votre icône mode n’est autre que Karl Lagerfeld (son style indémodable et surlooké est tellement travaillé), piquez-lui ses fameuses mitaines en cuir. C’est Ryan Gosling de Drive, qui va être jaloux.

La touche léopard : foulard Zara, 17 euros. Pochette Pimkie, 5 euros. Sac en toile Jennyfer, 5 euros.

Les creepers aux pieds et vous êtes looké (de haut en bas) : Underground, 140 euros. Doc Martens, 90 euros. Monks, 44 euros.

Les mitaines de Karl : En cuir noir Maison Fabre, 125 euros. En laine bleu Lollipops, 9 euros. En mouton glitter Bimba & Lola, prix sur demande.

Le look globe trotteuse

Les filles aux cheveux dans le vent dans les road movies vous font rêver ? Il suffit de quelques access pour twister votre look, version bohème baroudeuse. Les bijoux (souvent en accumulation), sont un détail bien pensé des nanas bohème. Boucles d’oreilles, bagues, bracelets, sautoirs, tant qu’ils sont d’inspiration amérindienne c’est gagné. Un sac à dos stylé, des boots à franges, un foulard liberty et vous voilà parti. « On the road again ! »

La sélection de bijoux amérindiens signée Harpo : BO plumes jaunes Navarro peintes à la main, 30 euros. Bracelet Sioux en perles, 40 euros. Bague en argent et turquoise, 30 euros. BO en argent et turquoise, 20 euros.

La sélection de boots signée André : Bottes hautes en fausse fourrure, 145 euros. Boots en daim à franges, 89 euros. Boots basses avec des plumes, 59 euros. (Attention, ces prix sont non soldés).

Un air de printemps autour du cou : foulard rouge imprimé oiseaux New Look, 10 euros. Foulard pastel vert et rose H & M, 6 euros. Carré en mousseline de soie turquoise et liberty Accessorize, 39 euros.

Le sac à dos de vraie baroudeuse : Bleu imprimé oiseaux Asos, 48 euros. Mauve à rayures Urban Outfitters, 60 euros. En cuir gris clair Nat & Nin, 122,50 euros.

Le look bourgeoisie

La mode bobor a envahie votre placard, surtout depuis que vous avez trouvez un job stable, c’est votre uniforme quotidien. Alors autant jouer le jeu à fond et ne pas laisser les accessoires de côté. Jolis gants en cuir pour palier contre le froid de l’hiver. Bottes cavalières et pourquoi pas en caoutchouc : plus fun et imperméables (oui la neige nous gagne). Petit sac bandoulière pour y glisser ses affaires personnelles. Au taf, il ne faut pas mélanger les dossiers et les pochettes de fille !

Pour avoir chaud aux mimines : Noir en cuir Kookai, 34 euros. En cuir marron Maison Fabre, 112 euros. En cuir bleu  Bimba & Lola, prix sur demande.

Bottes cavalières version pluie (ou neige) : Version moumoute anti-dérapante pour affronter la neige Minelli, 113 euros. Version imperméable pour la pluie Aigle, 80 euros.

Le petit sac bandoulière de dame : 1 Topshop, 33 euros. 2 New Look, 15 euros. 3 NAF NAF, 27 euros. 4 Zara, 26 euros.

Enfin pour les nanas qui n’ont pas froid au yeux (même si avec la météo, elles sont font rare), pourquoi ne pas tenter un mixt & match ? Un look bobor avec une touche de fluo… L’important c’est de s’amuser sans en faire des tonnes. Seul bémol : réservez le mélange d’imprimés avec une accumulation d’accessoires, pour les soirées déguisées !

#2012 #accessoire #ado #bandoulière #bijoux #bobor #bohème #bonnet #boots #bottes #bourgeoise #cartable #ceinture #chapeaux #creepers #dos #femme #fluo #foulard #fourrure #hiver #léopard #lunette #montre #rock #sac #teenager
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser