Calvi

Les looks de la semaine avec Bensimon

Ecrit par Justine Andanson
le 22 novembre 2010

Cette semaine, c'est à Bensimon de nous (re)looker ! La marque Bobo tendance et "casual" nous offre 3 silhouettes très faciles à vivre au quotidien, pour lutter contre le froid, combattre la pluie et cocooner tranquillement chez soi...

A vous de piquer des idées, de mixer ces tenues avec vos goûts et vos fringues, et de créer votre propre style !

1er Look : Grand froid

Pour garder son corps bien au chaud même en plein froid, la jeune fille porte un duffle court à carreaux, marine très tendance cette saison, et un pull Bjork en alpaga, de couleur grise. Afin de protéger ses mimines et son joli visage, elle arbore un bonnet également en alpaga, gris, une écharpe modal, grise et des gants en peau lainée, très fashion, de teinte marine pour rappeler les tons du duffle-coat. Branchée, elle porte un jean skinny, gris foncé, des bottes de pluie et un sac Tote, Friend line, original et pratique, de couleur taupe.

Cette tenue est tout aussi confortable qu'elle est chaude ! Indispensable un jour de grand froid! Convient à toutes les écolières, les étudiantes et les nanas qui travaillent en créa, en presse ou qui doivent affronter les frimas.

2ème Look : Raining girl

La blondinette se protège de la pluie sans pour autant se cacher derrière un immense parapluie ou une capuche pas du tout saillante. Fière et très « femme », elle assume son style même sous l'eau grâce à une parka Whit, beige. Avec sa chemise Anika en liberty, kaki, son gilet sans manche, kaki et sa jupe Amy, kaki, elle est élégante à souhait. Son sac cuir Yulia, brown et ses boots beige à petits talons ravivent son look à la fois pratique et féminin.

Ce look nous ferait presque aimer la pluie ! Grâce à la parka, on apprécie les crachins et on ne redoute plus les tempêtes. Avec ce style, on reste féminine et branchée qu'importe la météo.

3ème Look : Cocooning

Lovée dans son canap', entrain de bouquiner tranquillou, on aimerait bien lui piquer sa place, non ? En effet, la miss à l'air d'être à l'aise dans sa tenue cocooning, et bien au chaud… Sans avoir l'air non plus d'être en pyjama en pilou ! Elle porte un gilet masculin Everett, gris, un tee-shirt rayé Nichol, rouge et un pantalon Hilary, lit de vin, original et agréable à porter. Les tennis marine et rouge que vous apercevez sur la photo sont signées Bensimon, en série limitée.

Pour être « à la cool » en hiver, pas besoin de porter un jogging ou un pyjama thermolactyl dès que vous franchissez la porte de votre chez vous. Parfois, une tenue lookée confortable peut faire l'affaire et attirer votre chéri vers vous au lieu de le repousser furieusement…

Merci à Bensimon pour ces looks chaleureux ! Découvrez davantage leur marque en surfant sur leur site et en visitant leur blog.

Par Justine Andanson

#égéries #astuces #Calvi #conseils #créations #looks #shopping #silhouettes #tenue #tenues
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser