Crazy

Les gestes et gadgets décalés de cet été

Ecrit par Marie TERRY
le 11 août 2012

Le dernier jeu concours que nous avons organisé sur le site pour vous faire gagner le dernier parfum de Reminiscence Crazy Rem, ainsi que vos nombreuses participations (+ de 1 500!) nous a donné envie d’écrire ce petit article un peu décalé avec tous les gestes et gadgets les plus « crazy » de l’été. Mais attention […]

Le dernier jeu concours que nous avons organisé sur le site pour vous faire gagner le dernier parfum de Reminiscence Crazy Rem, ainsi que vos nombreuses participations (+ de 1 500!) nous a donné envie d’écrire ce petit article un peu décalé avec tous les gestes et gadgets les plus « crazy » de l’été.

Mais attention ! TDN vous a fait une petite sélection à sa manière puisque tous ces « trucs » sont « crazy » mais sous contrôle…

Truc Crazy : Je jette mon smartphone à l’eau.
Sous contrôle : car il est waterproof !

Grâce au XPERIA GO, le smartphone waterproof de SONY MOBILE. Un nouveau smartphone qui résiste non seulement à l’eau mais aussi aux autres aléas du quotidien comme la poussière et les rayures. Un smartphone haute résistance, indispensable pour un été bien au sec !

Notez que près d’une personne sur deux (45%) a déjà fait « boire la tasse » à son smartphone ! La chute dans les toilettes concernerait d’ailleurs 19 % des maladroits… Très drôle surtout qu’il s’agit principalement des hommes !

Ce smartphone moderne fera le bonheur de celles qui aiment surfer sur internet dans un bain moussant sans prendre le risque de noyer leur mobile, des partisans de la douche qui s’imaginent déjà envoyer des sms tout en se lavant et surtout des amateurs de sports d’eau qui verraient leurs désirs comblés en immortalisant d’un clic toutes leurs émotions fortes sans arroser leur appareil.

Imaginez le texto qu’aurait pu envoyer Yannick Agnel dans le centre Aquatique de Londres ( qui a décroché une extraordinaire médaille d’or sur 200 m nage libre au JO) à ses potes : »C’est bon, je vise la médaille, attendez moi au tournant » !

Truc Crazy : Je me tatoue.
Sous contrôle : car ce sont des tatouages éphémères.

Certaines d’entre vous ont peut être déjà eu envie de se faire un petit tatouage (peut-être est-ce déjà fait ?), du genre « TDN for ever » mais il faut avoir en tête qu’un vrai tatouage est définitif ou très difficile à enlever.

Alors si vous voulez juste tenter un tatouage éphémère pour les vacances, TDN vous propose de tester ceux imaginés par Velvette-underwear.com.

Comment ça fonctionne ? Avant la fin de la saison, nous arborons notre bronzage comme une nostalgie du bon temps passé, comme une empreinte d’une bonne humeur sur la peau. C’est sur cette emprunte que la collection de maillot de bain de Velvette joue avec malice ! Dévorée devant ou derrière la hanche, la matière aborde des thématiques solaires et aériennes qui laissent entrevoir la peau sous un motif de papillon, d’étoile, de cœur ou de message à caractère
amoureux, « L.O.V.E ». Le soleil agit alors en encre pochoir pour laisser un tatouage éphémère, symbole d’un souvenir estival… Allez voir toute la collection, les maillots sont à tomber et dans une matière très agréable à porter.

Autre tatouage éphémère et insolite, celui des lèvres pour attirer un doux baiser… grâce à French Lips qui propose des tatouages temporaires pour changer l’aspect de la surface des lèvres. Indolore, inodore et facile à poser, ces tatouages trendysont constitués d’un film très fin qui customise les lèvres d’un imprimé au choix, le temps d’une soirée ou d’un événement.

Frenchlips se décline en 6 modèles (dentelle, panthère, paillette, petits pois, snake, zèbre) et la gamme sera renouvelée et élargie. Étant donné que ça peut vite faire bimbo ou mauvais genre, faites le pour vous marrer et sans vous prendre au sérieux!

Truc Crazy : J’expose mes lectures érotiques

Sous contrôle : car ce sont des cahiers de vacances studieux !

 50 exercices de français, maths, langues ou culture G ludiques et sexy pour tester et repasser ses connaissances érotiques, sous la houlette du professeur so Sexy, l’ex star du porno Clara Morgane (aux Éditions Blanche) !

Un exemple en Histoire : « Pour répondre aux nombreuses sollicitations de Louis XV, Mme de Pompadour, que l’on disait, frigide se stimulait avec ?
Un aphrodisiaque préparé par le comte de Saint- Germain/ Des truffes et du céleri en potage/ Du chocolat à la vanille. »


Cela peut marcher aussi avec d’autres titres de livre comme « 302 techniques avancées pour rendre fou un homme » d’Olivia Sainte-Claire aux Editions Marabout.

Un petit aperçu : « Don Juan à la plage. Après s’être fait sucer les doigts de pied à la plage, mon amie a adapté cette technique sur ses amoureux … »

Ou plus soft mais très instructif le « Devenez une femme irrésistible » de Jodi Lipper et Cerina Vincent, aux Editions Leduc.

Pour vous cultiver avec des sujets bien plus excitants que les mots croisés !

Truc Crazy : J’invite un mec à se coucher près de moi sur la plage.
Sous contrôle : car c’est (juste) pour partager un beau drap de plage XXL
!

ÔBABA Paris lance ÔBABA, le premier drap de plage XXL (visuel photo principale). De quoi se lover avec son amoureux, squatter à 2 avec sa copine pour écouter de la musique ou version famille, avec des petits bout’chous. Il est léger, se transporte facilement, sèche vite et ne s’envole pas sauf si c’est vous qui le faites voler !

Truc Crazy : Je crie haut et fort que je suis une emmerdeuse !

Sous contrôle : car c’est un beau bijou qui parle pour moi.

Un sautoir que je porte au gré de mes sautes d’humeur et en été, elles sont nombreuses. Au choix, des tas d’adjectifs que je suis fière de montrer, d’exhiber au plus profond de mon décolleté…

Bijoux imagés de FELICIE. Tout un programme !

Et pour plus de gestes crazy, rendez-vous sur la page des gagnants au Jeu Concours Crazy Rem. A vos commentaires !

Par Marie TERRY

#été #baba #cahier #Crazy #de #felicieaussi #geste #livres #mobile #parfumé #smartphone #Sony #vacances #waterproof
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser