sport

Le « in » & « out » de l’été

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Les beaux jours sont enfin là mais comment savoir ce qui est encore tendance et ce qui ne l’ai plus ? Nous avons fait le tri pour que vous puissiez toujours être à la pointe de la mode.



IN :

  • Le sarouel

    Pantalon oriental, ample, fluide, serré à la taille, ample et bouffant auniveau des jambes et resserré à la cheville, est un incontournable de l’été.D’une allure chic ou décontractée, le sarouel se porte uni ou à imprimés, encoton et de couleur sobre pour la journée, en soie et flashy pourle soir.
    A nos pieds, le jour on optera pour des spartiates et le soir pourdes talons hauts.
     
  • La pochette à clous

    Le sac est l’accessoire indispensable pour parfaire la silhouette. Cettesaison notre star est la pochette à clous. Elle vous donnera une toucherock et sexy qui ne vous lassera pas !
     
  • Le fluo

    Tutti frutti colori !!! Jaune, vert, rose, orange, les t.shirt fluo à slogansont ultra fashion. A porter sans modération avec son jean slim chéri et une paire de converses.
     
  • La mode hippie

    Hippie chic, bohème…l’heure du grand retour de la bohème branchée asonné. Mode d'emploi de la parfaite hippie chic : être décontractée maissophistiquée pour un look très féminin, arborer des jeans pat d'eph, desjupes en jean, des perles, mélanger les genres et les accessoires, lesmotifs et les formes… sans modération
     
  • Le pat d’eph

    Pour un look très seventies, Kate Moss relance la mode du fameux pat d’eph !Le jean slim tout récemment le plus fashion de la saison risque de se fairedétrôner par l’incontournable pat d’eph ! A porter avec des compensées oudes babies.
     
  • L’argenté

    Effet glamshine assuré dans une robe argentée. On le portera aussi parpetites touches, sacs, accessoires pour cheveux, escarpins…Couleur trendyde cet été et so so chic !
  • OUT :

  • Léopard

    Vu et revu le léopard et l’imprimé fauve nous ont envahi cette saison :Ballerines, tops, robes, sacs…On en peut plus …et on en veut plus !
    Leléopard est totalement out cette saison ! Au placard le léopard !
     
  • La tête de mort

    Style rock’n roll garanti, la tête de mort a été présente ces deux dernièressaisons avec grand succès. Aujourd’hui nous nous en sommes lassées. On range nos foulards tête de mort, nos t.shirt imprimés du logo …
     
  • Le look « petite fille »

    Fini l’époque où on jouait les petites filles sages, aujourd’hui place aumini et à la féminité.
    Plus de froufrous, plus de rose bonbon, c’esttotalement OUT !
     
  • Le look « androgyne »

    Stop au look masculin avec cravate, costard et toute la panoplie ! Vousserez « out de chez out » dans cet ensemble.
    Cet été, rimez avec grandeféminité. Soyez belle et éblouissante avec votre look 100% féminin et sosexy !

  • Par Faiza Moussat

    #été #charlotte #féminine #fashion #léopard #Out #robes #sport
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser