Naturelle

Le duo de l’été gagnant pour bien hydrater sa peau !

Ecrit par Justine Andanson
le 26 juillet 2011

Vous voulez sublimer votre peau en lui assurant une hydratation optimale et sentir bon le parfum de l’orient ? Voici nos petits conseils et astuces cosmétiques avant et après l’expo au soleil : Le matin, appliquez le Pur Elixir d’Argan de Naturelle d’Argan, certifié Ecocert, seul ou en complément de votre soin protecteur, si vous […]

Vous voulez sublimer votre peau en lui assurant une hydratation optimale et sentir bon le parfum de l’orient ?

Voici nos petits conseils et astuces cosmétiques avant et après l’expo au soleil :

Le matin, appliquez le Pur Elixir d’Argan de Naturelle d’Argan, certifié Ecocert, seul ou en complément de votre soin protecteur, si vous vous exposez au soleil. N’oubliez pas, le secret d’un bronzage uniforme et durable c’est une peau bien hydratée ! Pendant les vacances, notre épiderme est mis à rude épreuve, soumis à la chaleur et aux bains de mer ou piscine répétés, il est donc important de rester vigilant. L’huile d’argan, de par ses qualités dermatologiques exceptionnelles, est l’alliée idéale.

Le soir, prolongez l’effet bénéfique de l’huile d’argan avec Eclat Sublime de Naturelle d’Argan. Ce soin embellisseur donnera un effet satiné à votre peau, magnifiera votre bronzage et compensera les effets desséchant du soleil et des baignades.

Pourquoi on aime cette marque ?

NATURELLE D’ARGAN Ligne de soins bio et éthique Créée en avril 2007, l’Association Tamani est financée par les ventes de la marque NATURELLE D’ARGAN. Son objectif est d’agir sur le terrain, par des actions concrètes et solidaires et d’aider les populations de l’arganeraie. Pour mener à bien son projet, elle travaille en partenariat avec deux organismes marocains : la Fondation Mohammed VI pour la Recherche Scientifique et la Sauvegarde de l’Arganier et la RARBA (Réseau des Associations de la Réserve de Biosphère Arganeraie).

#été #argan #bio #Ecocert #naturel #naturelle #solaire #soleil #vacances
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser