séduction

La Montagne sort ses atouts pour séduire les nanas

Ecrit par Justine Andanson
le 30 janvier 2012

Vous boudez la montagne à cause du froid et à cause de votre niveau terrible en ski, vous délaissez depuis quelques années les cimes enneigés au profit de la méditerranée, pourtant la montagne a plus d’un tour dans son sac pour attirer les femmes dans ses hauteurs, voici 5 raisons pour passer vos vacances au […]

Vous boudez la montagne à cause du froid et à cause de votre niveau terrible en ski, vous délaissez depuis quelques années les cimes enneigés au profit de la méditerranée, pourtant la montagne a plus d’un tour dans son sac pour attirer les femmes dans ses hauteurs, voici 5 raisons pour passer vos vacances au grand air et en altitude en 2012 :

1) Gagnez un séjour au ski ! Grâce à France-Montagne qui place de nouveau les femmes et les mamans à l’honneur. Le site de référence sur la montagne et les sports d’hiver propose aux mamans un test plein d’humour brillamment illustré qui leur permet de parler d’elles surwww.envoyezbaladervosenfants.com et de peut-être remporter un splendide séjour d’une semaine à gagner pour une famille de 4 personnes (valeur d’au moins 3 000 euros), à choisir parmi 4 propositions de séjour correspondant aux profils de chaque maman. Ne manquez pas le Tirage au Sort du 31 mars 2012 !

>> Pour les mamans débordées : un Pack Tire-stress à gagner à dominante SPA&Bien-être, dans une résidence club en ½ pension. Il détendra la plus débordée des mamans.

>> Pour les mamans Mono : un Pack Hop, hop, hop ! Au top ! Des activités « En veux-tu ? En voilà ! » qui combleront nos mamans monos toujours avides de faire découvrir de nouvelles activités à leur petite troupe.

>> Pour les mamans Poule 2.0 : un Pack Geek week des neiges. Spécial amatrices de sensations fortes et de technologies.

>> Pour les Wonder mamans : un Pack Snow so sensass.

Un petit clin d’oeil sur France-Montagnes.com à nos mamans débordées.

2) Tonifiez votre silhouette grâce aux sports d’hiver !

Que vous fassiez du ski Alpin, du snow, du ski de fond, des raquettes, des balades en Moon Boot, de la luge de compét (bon d’accord la luge avec vos gamins ça compte aussi…), de l’alpinisme, de la rando, du patin à glace…, vous allez muscler et affiner votre silhouette tout en vivant un moment sympa entre amis ou en famille. Sans parler du froid qui raffermit la peau et qui joue un rôle positif pour la circulation du sang !

3) Vivez des expériences originales et authentiques 

A la montagne, vous pouvez pratiquer des activités ludiques et exceptionnelles que vous ne pouvez pas forcément faire en bas de chez vous. Et je ne vous parle pas forcément de ski et de surf ! Vous pouvez découvrir des sommets enneigés vus du ciel grâce à l’Héliski, faire grimper l’adrénaline avec des descentes en luge et pour les plus casses-cou la cascade de glace et la dépaysante goulotte, passer une soirée atypique dans une yourte Tzigane, faire une randonnée sur motoneige et rencontrer des animaux de la montagne…


Alors, ça vous dit une balade en héliski ?

Pour tester l’une de ces activités, il est important de bien choisir sa station ! Regardez sur ce France-montagnes.com, tout est très bien expliqué.

4) Détendez-vous dans un Spa ou dans une cure thermale

Dans de très nombreuses stations de ski, du complexe hôtelier à la location de chalets (du 3 étoiles au très Luxe) en passant par le centre nautique et sportif du village, il vous est proposé plusieurs activités « bien-être ». Relaxez vous dans une piscine intérieure chauffée, au sauna, au hammam, dans un jacuzzi, avec un massage ou un soin du corps.

5)Faites-le plein d’oxygène et Boostez votre vitamine D ainsi que votre bronzage !

Si la météo est au beau fixe lors de votre séjour (conditions optimales pour des vacances d’hiver à la montagne), vous allez pouvoir rebooster votre vitamine D,  source indispensable pour le corps grâce au soleil (avec une crème solaire bien sûr) et hâler votre teint.

N’oubliez pas de troquer votre masque contre vos lunettes de soleil (adaptées au ski) si le temps le permet, cela vous évitera de revenir avec des marques trop prononcées et de frimer au bureau avec votre bronzage ! Par contre, n’enlevez pas vos lunettes, le soleil ne rigole pas en altitude.

Rien de tel qu’un séjour à la montagne, au grand air, pour purifier vos poumons et dépolluer votre organisme ! Une grande bouffée et vous avez l’impression d’être pure, zen et fraiche. En plus, on dit que c’est bon pour la peau.

Et puis pour plein d’autres raisons comme les soirées au coin du feu avec son amoureux, la luge by night avec la lampe frontale, les jeux de société plus sympatoches et conviviaux que les moments télé, le challenge fashion de trouver tous les jours des vêtements à la fois confortables, chauds et jolis, les boites de station ouvertes l’après-midi façon Nikki Beach sur les pistes comme La Folie Douce où danse sur l’électro en combinaison… On l’a testé avec d’autres blogueuses, c’est plutôt cool !

Bonne chance à toutes les nanas pour le concours sur France-Montagnes.com et TrucdeNana vous souhaite de superbes vacances à la montagne !!! Envoyez nous des photos ! En attendant, voici une photo de la rédac chef de TrucdeNana en mode skieuse.

Visuels : Val Thorens pour la luge, Tarentaise-tours pour l’héliski.

Article sponsorisé.

#activités #femmes #Francemontagne #montagne #neige #raquettes #séduction #séduire #ski #surf
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser