Lanvin

La haute couture à prix mini, c’est possible ?

Ecrit par Justine Andanson
le 16 novembre 2010

Oui c’est possible ! H&M nous surprend encore une fois avec une collaboration étonnante prévue pour le 23 novembre prochain. En effet, le géant suédois s’associe à la grande maison LANVIN et nous propose une collection femme, homme et accessoires avec plus de 80 pièces créées spécialement pour l’occasion (robes, vestes, chaussures, pantalons, sacs, etc). […]

Oui c’est possible ! H&M nous surprend encore une fois avec une collaboration étonnante prévue pour le 23 novembre prochain.

En effet, le géant suédois s’associe à la grande maison LANVIN et nous propose une collection femme, homme et accessoires avec plus de 80 pièces créées spécialement pour l’occasion (robes, vestes, chaussures, pantalons, sacs, etc).

En attendant l’événement, voici une sélection des pièces de la collection tant attendue …


Robe 199 euros et T-shirt 49,90 euros


Rouge à lèvres 14,90 euros et Chaussures 179 euros

Alors oui vous allez me dire que les prix sont élevés, mais une robe de Haute Couture à 199 euros ce n’est pas tous les jours que ça arrive et de plus une robe créée par Alber Elbaz (directeur artistique de la marque Lanvin) !

Alors pour dénicher une pièce LANVIN ou simplement par curiosité je vous donne rendez-vous le 23 novembre dans l’un des 200 magasins H&M …

Par Aurélie.R

#association #boutiques #collaboration #créateur #fashion #H&M #HetM #Lanvin #magasins #mode #petits #prix
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser