sexe

L’été de toutes les folies !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

En été la température monte, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de nos petits corps. A coup de massages huilés sur les plages, de mojitos délicieusement glacés, notre libido explose ; plus qu’une envie alors,  rentrer faire des galipettes sous la couette ! Profitez de l’insouciance des vacances pour vous montrer ingénieux et […]

En été la température monte, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de nos petits corps. A coup de massages huilés sur les plages, de mojitos délicieusement glacés, notre libido explose ; plus qu’une envie alors,  rentrer faire des galipettes sous la couette ! Profitez de l’insouciance des vacances pour vous montrer ingénieux et ingénieuses !

En hiver il est délicat de se faire du bien tout en communiant avec la nature. Profitez de l’été pour vous encanailler en plein air ; attention néanmoins aux mauvaises surprises, Mère Nature est parfois vraiment vache :

« Nous étions avec mon doudou en randonnée dans une forêt Allemande. On a commencé à parler de nos fantasmes et là, mon chéri me dit « le faire en pleine nature ». Ni une ni deux, les fringues s’envolent et les préliminaires sont lancés. Il ne fait pas trop chaud, tout est super. Sauf quand doudou en pleine action a commencé à se gratter de partout et moi aussi. On était en train de faire des galipettes sur un tronc infesté de petites araignées. Résultat gynéco d’urgence, certaines étaient entrées dans un endroit très intime ».Anonyme, 25 ans.

« J’ai toujours voulu faire ça dans l’eau, à la plage, à la vue de tous sans que personne nous voit pour autant. J’ai réussi à me trouver un mec qui a bien voulu tenter l’expérience. Nous étions à Biarritz pour les vacances d’été, j’ai commencé à le chauffer dans l’eau puis hop à l’action. Vraiment j’ai beaucoup aimé, sauf quand une vague est arrivée je ne sais d’où, a bien failli nous noyer et a envoyé valdinguer à plusieurs centaines de mètres le bas de mon bikini ! Depuis, le semi exhibitionnisme me tente beaucoup moins ! ». Eva, 23ans.

« Mon chéri m’a invité l’été dernier à passer les vacances chez ses parents qui partaient en Corse, nous laissant la villa pour nous deux. Au programme, batifolage dans toutes les pièces et sur à peu près toutes les surfaces. Mon chéri a deux petits frères qui ont une ravissante cabane où l’on y grimpe par une échelle en corde. Mon homme me lance « et si on le faisait à la manière de Tarzan et Jane ». Et voilà que je grimpe à l’échelle, que mon copain essaye de me titiller le clito (désolé ) alors que je suis en pleine ascension. Bien évidemment ça me fait rire, je lâche l’échelle et lui tombe dessus de tout mon poids ! Résultat : un coup du lapin pour lui et une cheville foulée pour moi ». Anaïs, 19 ans.  

Pour ne pas rester sur ces mauvaises images, voici le top 3 des positions (ou lieux) préférées de nos chers Jules :

3- LE JACUZZI : les hommes adorent, pourtant qui a pu vraiment prendre son pied dans un espace aussi étroit ? Certains y sont parvenus : « dans le jacuzzi d’un bateau de croisière, il était minuit et c’était censé être fermé à tous. Avec ma conquête des vacances nous avons pu jouir comme des bêtes entre les remous et les massages ». Romain, 28 ans.

2- LE 69 : parce qu’ils aiment les fellations et qui ne veulent pas passer pour des égoïstes, le 69 est l’une des positions reines lors des préliminaires. « J’adore ça, j’ai une vision incroyable sur les seins de ma copine et la façon qu’elle a de me faire du bien. C’est de loin l’une des positions les plus jouissives pour un mec ! ». Adrien, 33 ans.

1- CONTRE UN ARBRE : sauvage et simpliste à la fois, honorer sa bien aimée contre un arbre reste un classique du genre masculin. « Lorsqu’elle a ses jambes autour de moi et son dos contre l’arbre, que je la soulève en lui ceinturant les fesses, j’avoue avoir l’impression d’être le mâle dominant par excellence, et c’est vraiment jouissif ». Anonyme, 30ans .

Le conseil de la rédaction : profitez des vacances pour mettre en place des jeux de rôles coquins avec votre moitié : le prof’ et l’élève, la prisonnière et le geôlier, le robot esclave sexuel… Tout est permis dans les jeux de rôle tant que les deux amants se sentent respecter et sont en accord avec leur sexualité.

Par Belinda Kheddouche

#été #amour #couple #sexe #vacances
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link