bien-être

J’ai testé : Le « film petit-déjeuner »

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

En tant que glandeuse matinale il m’est souvent nécessaire de me lever en douceur.Au programme : un big petit déjeuner et une bonne petite glandouille devant la Tv ! Alors on prépare son festin matinal du week-end et on allume sa télé … mais stupeur. Rien de bien intéressant ! Au choix : Motus, des […]

En tant que glandeuse matinale il m’est souvent nécessaire de me lever en douceur.Au programme : un big petit déjeuner et une bonne petite glandouille devant la Tv !
Alors on prépare son festin matinal du week-end et on allume sa télé … mais stupeur. Rien de bien intéressant ! Au choix : Motus, des séries B un peu – admettons-le – niaises, des reportages matinaux ou pire le journal qui n’annonce que des mauvaises nouvelles !

La solution?

On allume son ordi et on en profite pour voir un film téléchargé depuis belle lurette mais qu’on a pas encore eu le temps de voir, ou on se matte un film en streaming (là, on a un éventail de choix).

Ben oui, pourquoi la séance film serait-elle destinée à se regarder en soirée ? Chamboulons nos habitudes !

A qui est destiné le « fim petit dèj » ?
Aux filles qui aiment se réveiller en douceur le week-end (ou même un jour férié), aux filles qui veulent flâner sous la couette avec leur roudoudou d’amour, ou celles qui ont juste envie de rêver avant d’affronter la dure et cruelle réalité: le monde extérieur.

A l’heure où la télé est devenue quasi indispensable et puisqu’on ne va pas vous changer, je vous propose ici une petite alternative à vos matinées qui se ressemblent toutes.

Le film petit-déjeuner pourrait s’avérer être un vrai petit bonheur lorsque l’on a du temps le matin et que l’on veut se faire plaisir, parce-que, honnêtement, qui aime manger seul ou tout simplement sans fond sonore?

Avec Internet, le câble, Canal … une palette variée de films s’offre à nous.
Que ça soit le dimanche ou en semaine le « film petit déjeuner » est fait pour vous.

C’est vrai ça! Abattons les préjugés, changeons ce diktat du film en soirée et renversons les tendances avec cette douce méthode de réveil.

Par une lectrice, Ingrid Bla et la collaboration de Sofiane.

#bien être #film #idée #insolite #lectrice #petit-déjeuner #télévision
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser