sport

Il est temps de passer au XXL

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Accessoire indispensable à notre poignet, objet de plus en plus convoité, la montre sait se faire désirer. Allure, style, elle habille toutes nos tenues. Sur une peau bronzée, on est assurée de capter tous les regards. Carrure mâle ou très féminine ,en or jaune ou blanc, platine ou diamants, ces chronos ont l’art de nous rendre totalement marteau!

  • Montre carré : esthétique et classique, élégante, sophistiquée, cuir ou acier, elle est moins branchée cette année. Les inconditionnelles du modèle carré ne pourront que succomber au charme de la Nina Ricci. Élégante, audacieuse et terriblement féminine, cette montre bijou sera nous époustoufler avec ses lignes contemporaines, graphiques et son jeu du boîtier rectangulaire enchâssé dans son cadre.
    Bracelet très confortable avec des maillons articulés qui épousent avec souplesse le poignet. Montre au raffinement extrême avec sa nacre blanche et ses diamants qui ornent les deux côtés du boîtier.
     
  • Montre ronde : on la choisit version XXL, masculine, musclée c’est elle la star de cette année. Tout titane ou acier, elle nous époustoufle. On ne peut oublier de citer la J12 Supperleggera de Chanel sportive, légère avec son bracelet en caoutchouc noir. Chanel a cherché un matériau plus que léger que l’acier pour créer la première montre Supperleggera au monde. En aluminium high-tech, presque blanc qui crée un contraste avec le noir intense de la céramique. Montre qui allie graphisme, technique et glamour.
     
  • A brillants : ronde ou carrée, cette année on optera pour du rond. Choix précieux, les brillants donnent de l’éclat, très bling-bling parfait pour vos soirées night clubbing. Celles qui aiment être sous les feux de la rampe seront ravies. On la choisit avec bracelet cuir ou acier. Pour celles qui souhaitent briller tout au long de la nuit, la nouvelle collection Frédérique Constant sera répondre à toutes leurs attentes. Le modèle phare : Double Heart Beat est synonyme d’élégance, de sobriété et de raffinement. En anthracite poudré, sensuelle et romantique; chocolat gourmand glam et très hot ou l’opaline romantique incroyablement féminine qui sera nous faire vibrer tout au long de l’été. Sans oublier un mécanisme et une technique époustouflante ! Deux coeurs lovés l’un dans l’autre qui laissent découvrir un véritable talent de maître horloger.
     
  • A chrono : elle tonifie la silhouette, version sportwear, étanches bien sûr, montre d’homme tellement féminine.
     
  • Version colorée : Modèle ludique et bariolé. On aime la marque italienne Fiorucci qui ne cesse d’innover et qui revient cet été avec une collection très gaie. Montres flashy, glossy idéales pour les citadines branchées.

    Par Célia Farina

  • #accessoires #couleur #fashion #montres #poignet #romantisme #sport
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser
    • le mag

    • les events

    • la tdn news

      S'INSCRIRE

      nous suivre

    • Mon cahier Fitness

      Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

      j'achète sur amazon

    La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
    2024

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link