astro

Horoscope Truc De Nana – Janvier

Ecrit par Justine Andanson
le 1 janvier 2009

La working girl (Bélier)En couple, la passion amoureuse renait après quelques semaines de difficultés. Célibataire, vous rencontrerez quelqu’un aux alentours du 23 janvier. Ce ne sera pas l’homme de votre vie, mais cette relation vous fera murir. Côté travail, tout va pour le mieux, vous avez davantage de responsabilités et votre salaire s’en ressent. La […]

La working girl (Bélier)En couple, la passion amoureuse renait après quelques semaines de difficultés. Célibataire, vous rencontrerez quelqu’un aux alentours du 23 janvier. Ce ne sera pas l’homme de votre vie, mais cette relation vous fera murir. Côté travail, tout va pour le mieux, vous avez davantage de responsabilités et votre salaire s’en ressent.
La terrienne (Taureau)En couple, vous avez des doutes sur la sincérité de Jules, vous vous posez de plus en plus de questions. Réfléchie, suivez votre instinct, vous ne doutez que très rarement sans preuve. Célibataire, c’est le calme plat ce mois-ci, vous mettez toute votre énergie dans votre travail. Au bureau, on vous estime de plus en plus, vous gravissez les échelons à votre rythme.
La lunatique (Gémeaux)En couple, vous n’en faites qu’à votre tête. Une fois c’est noir, deux minutes plus tard c’est blanc, Jules ne sait plus sur quel pied danser. Essayez de calmer vos nerfs sinon votre couple en pâtira. Célibataire, vous ne le resterez pas longtemps, une belle rencontre se profil vers la fin du mois, de quoi passer une heureuse St Valentin. Au travail, remettez vous vite dans le bain, de sérieux concurrents pourraient vous barrer la route.
La femme au foyer (Cancer)En couple comme pour les célibataires, vous passez par une période affective délicate. Vous ne regardez plus dans la même direction que votre partenaire, vous avez besoin de renouveau, peut-être d’un nouvel homme. Célibataire, vous ne supportez plus la solitude, vous tombez dans les bras d’une personne mal attentionnée. Au travail en revanche, tout va pour le mieux, une promotion est en cours, vous avez acquis la confiance de votre direction.
La diva (Lion)Vous n’en faites qu’à votre tête, normal que Jules ait besoin d’air. Ce mois Janvier vous avez du mal à vous entendre, mais ne vous inquiétez pas, tout devrait s’arranger vers la fin du mois. Célibataire, vous mettez votre temps libre à profit pour consolider de nouvelles amitiés, un ami en particulier pourrait bien changer la donne. Côté boulot, vous avez besoin de repos. Surveillez votre santé, vous avez trop tiré sur la corde.
La baby-doll (Vierge)Qu’elle calculatrice vous faites ! Vous réussissez à manipuler Jules soigneusement pour avoir ce que vous voulez, faites attention ce petit jeu ne peut pas durer éternellement. Célibataire, vous êtes de plus en plus attiré par un proche, soit un vieil ami, soit une relation professionnelle. Vous avez peur de gâcher les liens qui vous unissent. Ne vous inquiétez pas, les astres sont de votre côté. Au bureau, tout va pour le mieux.
L’artiste indécise (Balance)En amour, on peut dire que vous avez compris le fonctionnement de votre homme. Vous savez être présente lorsqu’il le faut et vous faire oublier lorsque vous le devez. Un talent qui fait des miracles pour la santé de votre relation. Célibataire, vous ne l’êtes pas vraiment, vous jongler avec plusieurs relations, faites un choix. Au travail, n’hésitez pas à prendre des initiatives.
La psychologue née (Scorpion)Quand comprendrez-vous qu’un homme ne se contrôle pas ? A trop vouloir jouer à la psy attentive, Jules commence à étouffer, laissez-le un peu respirer que diable ! Célibataire, vous faites tourner la tête à un ami de famille, attention vous vous engagez peut-être dans une relation à hauts risques. Au travail, vous signez un contrat important, de quoi fermer le clapet de vos détracteurs.
L’aventurière (Sagittaire)Janvier, tout comme février sera propice à l’amour profond et aux engagements sérieux. Il sera question d’un emménagement, d’un mariage et peut-être même d’une naissance. Célibataire, vous rencontrez aux alentours du 19 enfin un homme qui vous comprend, vous tenez le bon bout. Au travail, vous avez du mal à suivre les directives de votre patron, vous ne comprenez plus ce que l’on vous demande. N’hésitez pas à demander un entretien.
La mère (Capricorne)En couple, c’est le grand bouleversement, ce Jules vous demande trop d’engagements et surtout trop rapidement. Vous qui aimez aller à votre rythme, vous êtes dépassée par les évènements. N’hésitez pas à lui en parler. Célibataire, vous appréciez votre solitude et passez vos journées à créer. Au travail, il sera question d’un remaniement d’équipe ou du déménagement de vos bureaux. Dans les deux cas, ces changements ne vous plaisent pas du tout.
La fêtarde (Verseau)En couple, il sera question de revoir vos objectifs communs. Vous serez peut-être amené à déménager pour l’épanouissement professionnel de votre homme. Célibataire, vous rencontrez un bel éphèbe aux alentours du 22. Ne vous laissez pas emballer par ses belles paroles ! Côté travail, votre patron vous file au train, vous devez progresser rapidement si vous ne voulez pas finir à la porte. Ne ménagez pas vos efforts.
La rêveuse romantique (Poissons)En couple, ce mois de Janvier sera celui du renouveau. Vous ne changez pas de partenaire, mais vous essayez de rallumer la flamme qui vous animait au début de votre relation. Une excellente initiative, appréciée de Jules. Célibataire, vous avez besoin de tendresse et d’amour, vous retournez dans les bras d’un ex pour combler votre manque d’affection. N’abusez pas de ce stratagème, vous pourriez en souffrir. Côté travail, vous pensez à une nouvelle orientation, peut-être travailler en solo, renseignez-vous auprès de personnes qualifiées.

#astres #astro #astrologie #horoscope #santé #signes
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser