horoscope

Horoscope de Truc de Nana Avril

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2012

La working girl(Bélier) En amour, ce mois d’Avril est dans la continuité du mois de Mars. Votre relation est harmonieuse, les grands projets s’annoncent. L’envie de fonder un foyer commence à faire son chemin. Au travail, l’amélioration n’est pas encore d’actualité, vous subissez toujours les mauvais résultats de vos collègues. Attention côté vitalité, essayez de […]

La working girl(Bélier)
En amour, ce mois d’Avril est dans la continuité du mois de Mars. Votre relation est harmonieuse, les grands projets s’annoncent. L’envie de fonder un foyer commence à faire son chemin. Au travail, l’amélioration n’est pas encore d’actualité, vous subissez toujours les mauvais résultats de vos collègues. Attention côté vitalité, essayez de vous ménager, vous manquez de sommeil.

La terrienne (Taureau)
Une augmentation ou une promotion se confirme, vous avez toute l’attention de votre patron, profitez-en ! En amour, vous continuez votre bout de chemin, quelques clarifications devront être effectuées pour que rien ne vienne gâcher vos vacances de pâques. Côté vitalité, un petit régime ne vous ferait pas de mal, faites attention à votre consommation de chocolat.

La lunatique (Gemeaux)
Célibataire, une rencontre que vous pensiez sans lendemain semble ne pas être que du flan ; une jolie histoire se profile pour les trois prochains mois. En couple, vous ne voulez pas vous engager davantage, vous ne voulez rien bousculer. Au travail, vous vous dirigez lentement mais sûrement vers la sortie ; vous avez d’autres projets, un emploi dans le social peut-être. Côté forme, gare à la crise de foie !

La femme au foyer (Cancer)
Si au travail tout va pour le mieux, votre secteur relationnel est toujours secoué par de mauvais aspects planétaires. En couple, la crise n’est pas encore passée, il est peut-être temps de passer à autre chose, cet homme n’est pas fait pour vous. Célibataire, vous sortez peu à peu de votre torpeur, vous vous remettez à fréquenter des gens, vous revoyez vos amis, vous êtes sur la bonne voie ! Côté forme, continuez comme ça et vous aurez un corps de déesse cet été.

La diva (Lion)
En couple, vous réussissez, peut-être avec l’aide d’un spécialiste, à remettre votre relation sur le chemin de l’amour et du respect. Célibataire, vous n’avez toujours pas retenu les leçons que vos anciennes ruptures étaient censées vous donner, l’heure est à l’introspection. Au travail, la mauvaise passe n’est toujours pas finie, ne vous inquiétez pas tout finira pas rentrer dans l’ordre d’ici la seconde quinzaine. Enfin côté forme, surveillez votre alimentation : moins de graisses animales et plus de fruits et légumes.

La baby-doll (Vierge)
En amour, l’heure est aux décisions, vous ne pouvez pas laisser Jules dans un tel flou. Vous devez lui dire si oui ou non vous vous sentez prête à vous engager durablement et sincèrement dans votre relation. Au travail, un évènement inattendu vous viendra en aide, un départ en raison d’une grossesse ou un licenciement vous mènera en haut du tableau. Côté vitalité, vous allez bien, vous allez même très bien, vous avez la pêche !

L'artiste indécise (Balance)
Le ciel s’assombrit peu à peu, en couple, vous vous remettez à douter. Vous n’avez plus confiance en Jules, mais pour quelles raisons ?! Célibataire vous profitez de votre solitude pour vous mettre à un nouveau projet, et pourquoi pas dans un domaine artistique ! Au travail vous essuierez une mauvaise nouvelle, mais ne vous inquiétez pas dès le 23 tout rentrera dans l’ordre. Enfin côté forme, vous changez votre hygiène de vie, vous faites davantage attention à vous, un changement que tous remarquent.

La psychologue née (Scorpion)
En amour tout va pour le mieux, la bonne nouvelle du mois dernier se confirme ; votre couple rayonne. Au travail, à force de ténacité et de talent, vous marquez les esprits, vos idées sont enfin valorisées, peut-être même par une augmentation ou une prime. Enfin côté vitalité, vos activités vous demandent du temps et de l’énergie, mais n’oubliez pas les moments de détente.

L'aventurière (Sagittaire)
Ce mois d’Avril s’annonce aussi radieux que le mois de Mars ; que ce soit en amour ou au travail vous êtes éblouissante. Faites attention néanmoins, vos finances n’ont pas l’air de suivre la même tendance. Vous vivez au-dessus de vos moyens et toutes ces sorties nocturnes y sont surement pour quelque chose. Calmez le jeu ! Côté vitalité, « en avril ne vous découvrez pas d’un fil », auriez-vous oublié cet adage ?

La mère (Capricorne)
Il n’est pas fait pour vous cela semble évident pour tous mais pas pour vous. Vous vous entêtez à vivre une pseudo relation par crainte de rester seule trop longtemps. N’oubliez pas, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Au travail, l’ambiance s’améliore, après quelques discussions tout semble rentrer dans l’ordre. Enfin côté forme, faites un break, prenez des vacances, vous avez besoin de souffler.

La fêtarde (Verseau)
L’histoire est lancée, mais réussirez-vous à la vivre pleinement ? Vous ne réussissez pas à dévoiler vos sentiments, une relation ne peut pas marcher dans un tel mutisme. Célibataire, vous faites une rencontre aux alentours du 15. Au travail, vous poursuivez votre ascension, vos collègues et votre patron vous apprécient. Enfin, votre vitalité est en baisse, vous manquez d’énergie ; une cure vitaminée n’est pas de trop.

La rêveuse romantique (Poissons)
Ce mois-ci il est question d’une rupture définitive ou d’un break. Dans tous les cas, vous avez besoin de vous éloigner de Jules afin de remettre les pendules à l’heure. Vous comme lui ne savez plus ce que vous désirez. Au travail, vous ne réussissez pas à vous concentrer, la bonne période du mois dernier vous permet de vous reposer sur vos acquis, profitez-en pour prendre quelques jours de congés. Enfin côté forme, vous dormez mal, votre literie en est peut-être la cause.

#astres #astro #avril #horoscope #nanas #signes
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser