minceur

Gagner une séance d’hypnose pour mincir

Ecrit par Justine Andanson
le 7 avril 2015

Vous en avez marre des régimes qui ne fonctionnent jamais et vous rêveriez d’un petit coup de pouce pour perdre quelques kilos…  Trucs De Nana vous propose de participer à la nouvelle émission de MCS Bien-être « Je maigris avec l’hypnose » qui sera diffusée tous les jeudis à partir du 7 mai à 20h45 sur Canalsat et Numéricable. Si cette nouvelle technique minceur vous intrigue et que vous aimeriez tester, participez à notre jeu concours et notre tirage au sort ci-dessous !

Sponsor : Mcs bien-être

Gain : séance d’hypnose

A l'occasion de la sortie du livre « le Grand Livre de L’Hypnose et l’autohypnose » publié aux Éditions Leduc,  la chaine MCS bien-être (sur laquelle Justine la rédac chef est chroniqueuse TV et où elle teste plein de nouveaux sports) innove avec une grande première en France à la télévision, mincir derrière son écran grâce à l’hypnose.

Comment ça va se dérouler ?

4 séances collectives d’une heure.

Les enregistrements auront lieu à 12h30 les 16, 23, 30 avril et le 7 mai à Paris au Club 13, 15 avenue Hoche 75008.

Perdre 2 à 4 kilos en 4 semaines tout en vivant une grande expérience d’amincissement par l’hypnose c’est ce que propose la méthode révolutionnaire de l’hypnothérapeute Jean-Jacques Garet.

Pour en savoir plus : sur MCS bien-être

Comment être candidat ?

Il vous suffit de nous indiquer vos motivations et le nombre de kilos que vous rêvez de perdre. Les 5 premières personnes présentant une candidature sérieuse et motivée seront sélectionnées. 

Bonne chance à toutes !

#bien être #hypnose #kilos #mcs bien-être #minceur #mincir #poids #télévision
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser