Musique

Fête de la musique : Les playlist de la rédaction

Ecrit par Mégane Breton
le 20 juin 2017

À l'occasion de la Fête de la musique, la rédaction vous a concocté ses playlist idéales pour honorer la musique sans pour autant sortir dans les rues. Classiques indémodables, électro pointu, funk explosive ... Il y en aura pour tous les goûts pour mettre son salon en mode dance floor !

La playlist CHILL

À défaut de sortir et de se mêler à la foule en ce 21 juin, vous décidez de rester tranquille entre amis pour un apéro ? Une bonne playlist chill, posée, travaillée, avec des sons folk, électro ou pop qui sent bon les vacances fera très bien l’affaire. Utilisée comme musique d’ambiance, elle ravira vos convives et vous permettra de vous détendre sans acouphène.

La playlist imparable

Les classiques de la chanson française n’ont aucun secret pour vous ? Vous déambulez sur la piste de danse seulement si la musique est tout droit sortie des 80’s ? Si votre but est de passer une soirée endiablée avec vos copines à chanter et danser au rythme des années de votre adolescence et que La Boum est votre film préféré, alors, on a quelque chose pour vous ! Du classique, de l’intemporel, du mémorable, LA playlist parfaite pour dire « La musique ? C’était mieux avant ! »

La playlist « On fire » 

Votre but, est de bouger, de danser toute la nuit, de vous donner sur le dance floor et on l’a bien compris ici à la rédaction. On vous a préparé une playlist aux petits oignons avec du lourd pour montrer que la reine de la piste, c’est vous.

La playlist LOVE

Le 21 juin, c’est en amoureux que ça se passe chez vous ? Adaptez votre playlist pour un moment à deux inoubliable à la fois sexy et jazzy. Pour les célibataires qui profiteraient de la fête de la musique pour tenter d’éventuels rapprochements, n’hésitez pas à appuyer sur le bouton « play », ça fonctionne aussi pour vous !

Amusez-vous bien ce soir, déhanchez-vous, chantez, profitez et dites-nous quels sont vos tubes imparables en soirées !

#2017 #21 juin #chansons #danse #fete #musique #playlist
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser