ski

Fashion jusqu’au bout des skis !

Ecrit par Justine Andanson
le 26 janvier 2011

Les vacances de Février approchent à grands pas et pour celles qui n’ont pas encore eu la chance de partir respirer le grand air à la montagne pour Noël, laissez de côté vos polaires rouges et place à un shopping express avant d’attaquer les pistes, histoire d’être au top même en chasse-neige.Voici quelques bonnes idées […]

Les vacances de Février approchent à grands pas et pour celles qui n’ont pas encore eu la chance de partir respirer le grand air à la montagne pour Noël, laissez de côté vos polaires rouges et place à un shopping express avant d’attaquer les pistes, histoire d’être au top même en chasse-neige.Voici quelques bonnes idées très tendances…

Après une rude journée de luge, autour d’un petit thé, rien de mieux que d’enfiler ses petons dans ses belles bottes en Nylons pour avoir chaud jusqu’au dodo, signées notre cher Mr Jacob !


Bottes Nylon Après-ski Nylon Marc by Marc Jacob, 250 euros
.

Pas tout à fait dans le même esprit, mais très branchées également, les UGG version Dame des neiges élégante (ça change de la UGG classique…).


Cassady, UGG, 220 euros.

Moins fashion mais très adaptées aux vacances à la neige, on craque aussi pour les bottes fourrées Caterpillar et les bottes « Jacquard » qui résistent à toutes les intempéries (et les glissades!), signées Giesswein.


Bottes Anna, Caterpillar, 195 euros et Bottes de pluie Giesswein, 45 euros.

Un peu moins glam’ mais si confortable quand on en trouve une à sa taille :
LE bon investissement de cet hiver : la chaussure de ski ! Marre de faire la queue pour avoir ses chaussures avant de partir sur les pistes… Investissez enfin dans une bonne paire de chaussure.

Lange propose une gamme aux dessins et coloris très originaux, et très technique : idéal pour les petites championnes, il dispose d’un chausson doté d’une construction et de matière haute gammes…

Paire de chaussure de ski Lange, 349 euros (voir visuel principal).

Et pour les snowboardeuses, on aime bien celles de Misty et Superpark.

179 et 249 euros.

Idéale pour les plus coquettes et pour toutes les fans cachées de Hello KittyN’hésitez plus à mêler style, élégance et fun, même sur les pistes, et craquez pour le nouveau Snowboard girly et les skis trop mignons, by Victoria Couture.

Les équipements sont distribués dans toute la France par un réseau performant de points de location, et il vous est fortement conseillé de les pré-réserver dès maintenant, sur www.innovaski.com.

Paire de skis et snow, de 159 à 397 euros.

Pour celles qui ne seraient pas super fana d’Hello Kitty, voici deux paires de ski tendances, un coloré effet « graffitis » et un plus raffiné et bucolique. Of course, un snow pour les surfeuses à fond sur Paul Smith.

Skis Lola pour femme, SCOTT, 495 euros, Skis Scott et le Burton snow Vapor Paul Smith, 1 000 euros.

BENCH ou la marque leader du Street-Urbanwear, a lancé sa collection hiver spéciale ski, avec des idées très colorées : blousons verts, combi bleu turquoise, et le pantalon de ski rose pour vous les filles. Vous pourrez désormais skier en toute sécurité : on ne manquera pas de vous louper !

BENCH Cougar pant rose, 110 euros (voir visuel principal).

Pour être à l’aise sur les pistes, tout en étant emmitouflée et bien au chaud dans son manteau de ski, Napapijri a imaginé une doudoune zip prêt du corps et technique.


Doudoune col fourrure Napapijri, 599 euros.

Pour toutes celles qui sont prête à mettre le prix dans une te-r-r-r-ible combinaison de ski, laissez vous alors tenter par Bogner, ou la marque au top du top qui mêle luxe et technicité. Des couleurs très élégante, qui mettront en valeurs votre jolie silhouette !


Combinaison de ski by Sonia BOGNER, 1 199 euros.

On évite les engelures, et on enfile nos petites moufles exclusivement fourrées avec de la plume d’oie, pour avoir chaud tout l’hiver ! Et oui, Moncler ne tape pas seulement dans la doudoune, mais dans tout plein d’accessoires de très haute qualité.


Gants de ski Moncler, 285 euros.

Pour celles qui veulent mettre moins cher dans des gants, on a dégoté ces deux styles de moufles pour avoir bien chaud aux doigts sans se ruiner.

Chelsea Glove de Scott, 65 euros et gants fourrés Stetson 119 euros.

Pour celles qui ne peuvent pas lâcher leur iPhone, ces gants « e-tip » The North Face ont été créé dans le but de pouvoir toucher l’écran tactile de son mobile sans avoir à se geler les mains. Bien pensés !


39 euros

Côté accessoires pour réchauffer ses petites oreilles, notre sélection de chapkas et de caches-oreilles si doux qu’on ne s’en lasse pas…


La chapka en fausse fourrure Kamikaze de Barts, 39,99 euros; Les caches-oreilles black Zara de Barts, 14,99 euros; Chapka Melting Point Roxy 39 euros; Les caches -oreilles Hear me out, Roxy, 19 euros.

Pour les amatrices de sensations fortes et de glisse, ces masques et ce casque bien pratiques réveilleront la casse-cou qui est en vous !

Masque Torah brigh goggle, Roxy (ed limitée Swarowski), 150 euros; Shiny purple Adidas, 164 euros.

Et pour aller de paire avec votre look « neigeux », accessoirisez votre gros pull chaud avec l’un de ces magnifiques bijoux « flocon de neige » en édition (très) limitée de la marque Les dissonances.

De 47 à 59 euros. 6 bijoux à offrir ou à s’offrir sur la boutique en ligne Les dissonances.

L’astuce trop chou et pratique : la chaufferette multicolore !Transportable au bureau, dans le métro, sous la couette, elle vous réchauffera les mimines jusqu’à la fin de l’hiver, grâce à son gel chauffant, que l’on active en clippant sur la petite pastille.

Chaufferette, 2,50 euros.

Et hop… Parées pour le tout shuss !

Par Fiona Polichiso

#accessoires #gants #hello #hiver #kitty #neige #polaire #shuss #ski
Commentaires (1)
  1. Alisson

    Alors des nanas de TDN mannequins?

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser