actualité

Eva Longoria demande le divorce pour cause d’infidélité !

Ecrit par Justine Andanson
le 18 novembre 2010

Certaines penseront « on s’en fout complétement », d’autres renifleront en repensant à ce couple mythique, et nombreuses seront celles qui diront, révoltées : « encore un qui ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs alors qu’il sort avec l’une des femmes les plus glamours du MONDE ! » Voila, encore un « fucking » crétin de coureur de jupons ! […]

Certaines penseront « on s’en fout complétement », d’autres renifleront en repensant à ce couple mythique, et nombreuses seront celles qui diront, révoltées : « encore un qui ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs alors qu’il sort avec l’une des femmes les plus glamours du MONDE ! » Voila, encore un « fucking » crétin de coureur de jupons ! BOUH BOUH BOUH !

A cause de lui, c’est la fin du couple très sexy formé par Eva Longoria et Tony Parker… Un couple qu’on pensait vrai. Pas comme d’autres qui croulent sous les gosses mais qui donnent moins envie.

Ça y est, on y est, l’héroïne de notre série télévisée « Desperate Housewives » (diffusée sur Canal+ et M6) a entamé des démarches devant un tribunal de Los Angeles pour divorcer de son basketteur de mari. Selon le journal People, imbattable dans les scoops sur les célébrités hollywoodiennes, l’actrice aurait écrit dans un document remis à la Cour Supérieure de Los Angeles que des « différends irréconciliables » avec son époux la poussent à cette rupture. Hum hum… Gentille la Eva. Les différends, on les connait, du moins on s’en doute franchement. C’est l’infidélité de son époux de 28 ans qui serait à l’origine de cette séparation. Plusieurs fois aperçu en boite en train de reluquer, passe encore. Mais échanger des centaines de sms avec une femme, qui plus est l’épouse d’un ami, un ex-coéquipier du basketteur, Eva dit non et elle a bien raison.

Après avoir confié ses soupçons à Mario Lopez, un ami proche, également présentateur de l’émission « Extra », spécialisée dans l’actualité people, la jolie (et triste) « desperate housewife » de 35 ans a décidé d’arrêter de se voiler la face et de mettre un terme à une union de 7 ans et d’un petit mariage de seulement 3 ans.

Est-ce la crise des 7 ans ? Ce serait trop facile… L’actrice en avait plutôt marre que Parker la trompe pendant leur mariage ! 

Il semble que l’éloignement géographique d’Eva Longoria et Tony Parker soit une autre raison de leur rupture. En effet, l’actrice et le basketteur ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Elle travaille huit mois sur douze à Los Angeles tandis que lui, reste à San Antonio, au Texas, et se déplace souvent avec son club à travers les Etats-Unis.

Dans un tweet envoyé peu après le dépôt de sa demande de divorce, Longoria a sobrement informé ses fans en disant: « C’est avec une grande tristesse qu’après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux. » Vraiment sympa, Eva. Digne. Nous on l’aurait buté, pas vous ?

Le meneur de jeu des Spurs s’est contenté de publier le même message sur Twitter et sur sa page Facebook, remplaçant simplement le mot Tony par Eva. «Tipi», il est vrai, se trouve à Chicago, où son club affrontait mercredi soir les Bulls en NBA.

Et Parker n’est pas le premier. Il semblerait que l’adultère soit très répandu dans le milieu sportif. Entre notre footballeur national, Franck Ribery et le scandale suite à son « écart » avec la jeune et sulfureuse Zahia ou encore le divorce récent du numéro 1 mondial du golf, Tiger Woods, causé par ses trop nombreuses infidélités… Les exemples ne manquent pas. Comment expliquer ce phénomène qui rend si malheureuses leurs femmes ? La pression endurée par l’univers impitoyable de la compétition sportive ? Les déplacements et l’éloignement physique ? L’effet de groupe ? Peut-être qu’effectivement, cette dernière raison soit une explication fondée. Les joueurs d’une même équipe sont très proches entre eux, si les célibataires font la fête devant les hommes mariés, il est fort probable que ces derniers suivent le mouvement et se laissant entraîner, finissent pas se prendre aussi pour des célibataires. 

Ce qui parait certain c’est que, bien que les causes soient diverses et que ces sportifs, jeunes, riches et pourchassés par des femmes avides de célébrité (même pour un soir), ils n’en restent pas moins des hommes faibles moralement, qui cèdent facilement devant la tentation. Derrière ses muscles et cette rage de vaincre, Tony Parker, comme beaucoup d’autres, continue d’être un mec qui pense parfois plus avec son pénis, qu’avec son coeur. Et ça, on ne pardonne plus !

Dire qu’il n’y a pas si longtemps encore, en septembre dernier à Paris, lors du gala de charité Longoria-Parker (pour la fondation « Par Coeur », créée par Eva Longoria pour venir en aide aux enfants handicapés), le couple était insoupçonnable et avait l’air d’aller à merveille. Parfois il suffit d’une goutte d’eau pour faire déborder le vase, la goutte a été versée et Eva a craqué. 

La star du petit écran, bouleversée, a annulé une apparition qu’elle devait faire le 21 novembre dans le cadre des American Music Awards… TMZ, un site spécialisé dans l’actualité des célébrités, indique mercredi qu’Eva Longoria est « très affectée » par sa décision de demander le divorce. Bien Eva, sache que nous aussi. Mais tu as fait le bon choix.

Par Justine Andanson et Margaux Rousselot de St Céran

#actualité #Eva #Longoria #parker #people #Tony
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link