accessoires

L’escarpin d’octobre de Trucs De Nana est signé ELLIPS

Ecrit par Marie TERRY
le 31 octobre 2014

Si vous êtes de fidèles lectrices de Trucs de Nana, vous savez que chaque mois, l' une d' entre vous peut gagner une paire d' escarpins. Il suffit d' avoir 5 escarpins virtuels et d' avoir la chance d' être tirée au sort. Pour les autres, on vous explique tout.Il faut être un nana active sur le site pour prétendre au tirage au sort et recevoir une paire de vraies chaussures. Alors comment gagner une paire d'escarpins ? Tout simplement en étant une nana qui participe à la communauté.

Et oui, Trucs De Nana aime chouchouter ses lectrices, car Truc De Nanas, c'est un peu, même beaucoup, VOUS, les nanas qui lisez, qui posez des questions

Alors, pour cela, on vous remercie de votre présence et participation sur le site avec des escarpins virtuels, synonyme de votre dynamisme sur TDN. Certaines en ont déjà beaucoup, bravo ! Pour les autres, il est facile d'en avoir.

Car voilà votre challenge, les nanas, devenir celle dont les 5 escarpins virtuels obtenus se transforment  en vraie paire de chaussures.
Oui, une paire d'escarpins est  mise en jeu chaque mois grâce à des partenaires.

Comment obtenir ces escarpins virtuels et avoir la chance d'être tirée au sort?

•    En étant active sur le site dès l'inscription en remplissant votre profil !
•    En répondant aux questions des autres membres
•    En cliquant sur les petits coeurs pour montrer que vous aimez un conseil, un article…
•    En commentant les articles qui vous plaisent, amusent, informent !
•    En participant aux Jeux Concours du site et en les partageant aux copines
•    En vous inscrivant à la newsletter…

Mais comme on est vraiment sympa, on vous dit déjà un truc qui va vous permettre de gagner un escarpin d'office : dès l'inscription sur le site, vous en recevez un, bingo ! Puis remplissez votre profil avec votre nom, prénom, une photo et quelques lignes qui vous parlent de vous ( On veut aussi vous connaitre et répondre au mieux à vos attentes), vous recevez le 2e escarpin.

Et pour les 3 autres? il suffit de participer.

Alors, à vos clics pour rester connectée et active sur TDN ! Les escarpins virtuels vont vite s'afficher et un jour… qui sait, surprise ! Vous recevrez un mail qui vous dira qu'une paire d'escarpins vous attend chez vous, une belle boite de chaussures dans votre boite aux lettres !

Pour ce mois d'octobre qui se termine aujourd'hui, c'est la marque canon ELLIPS qui met une paire de chaussures à vos pieds.

Pour fêter l'ouverture de leur boutique parisienne, 4 rue Malher, dans le Marais, mais comme toutes les lectrices se sont pas parisiennes,

Boutique ELLIPS

ELLIPS propose à la gagnante du jeu escarpins de choisir sa paire parmi la ligne Bichette de la marque pour ce mois d'octobre. Bichette s'appuie sur un système de distribution innovant pour vous offrir des chaussures de créateur 100% Made in Spain à un prix très attractif.

Un brin coquine, un zeste de fantaisie, de belles matières, et des formes originales. On craque.

ELLIPS Mocassins

Une paire de chaussures Bichette pour une nana comme nous ? On aime l 'idée.
Qui sera l'heureuse élue dont le nom sera tiré au sort demain ? Pour les autres, sautez à pieds joints sur le site et faites vous plaisir.

#accessoires #cadeaux #chaussures #escarpins #gagnez #jeu #mode #paire
Commentaires (3)
  1. dindonno

    Je crois être la 1ère à avoir eu la Surprise et la Joie de remporter LA PAIRE d’ escarpins.
    Alors les Nanas, Participez, Liker et Commenter … Et peut-être un beau cadeau dans la boite aux lettres pour Noël 🙂 🙂 🙂
    Bisous, Corine.

  2. appadoo

    Moi aussi je viens de gagner! Je suis trop contente! Je suis partie aujourd’hui dans la boutique Ellips pour chercher ma paire d’escarpins. La boutique est vraiment très sympa et la vendeuse au top !

  3. ismerielle76

    Merci à TDN pour ce concours, j’ai hâte de recevoir ce super chouette cadeau!!!!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser