Mode

E-shopping : Carnet d’adresses pour shopper en ligne

Ecrit par Léonie
le 14 novembre 2018

Il faut le dire, l’automne nous offre un temps un peu pourri, et même si faire du shopping en ville c’est sympa, faire du shopping en ligne, au chaud dans son lit c’est tout de même plus agréable ! Heureusement, il existe Trucs De Nana pour te préparer une liste non-exhaustive des sites de ventes de vêtements en ligne qui te plairont à coup sûr !

 

Les mini-prix :

Boohoo
shopper en ligne
Up : Suivant le gré des saisons, Boohoo sait allier originalité et bonne qualité.
Down : Ce serait exceptionnel si vous receviez réellement votre commande en 24 heures…

TopShop
boutique d'origine anglaise
Up : La boutique anglaise parvient à créer des produits de bonne qualité et à réaliser une livraison rapide malgré la mise en place du Brexit.
Down : Certains produits peuvent paraître un peu chers pour un magasin qui cible principalement les jeunes femmes. De plus, veillez à choisir la bonne taille dès votre première commande car les retours sont payants.

Miss Guided
e-shopping
Up : Des articles suivant la tendance, une livraison avec un suivi régulier et en bonus des codes promotions tous les jours sans exception ! 
Down : Veillez à bien prendre vos mensurations selon les articles, et attention aux jolis décolletés qui peuvent s’avérer être plus que plongeants. 

Pretty Little Things
Shopper à prix minis

Up : Des vêtements à prix raisonnables auxquels s’ajoutent des promotions régulièrement.
Down : Assurez-vous de vérifier la composition des articles et de prendre correctement vos mensurations. 

Accessibles à toutes :

ASOS
Site populaire du shopping en ligne
Sans surprise, ASOS est l’un des sites de fringues le plus populaire grâce à la diversité de ses articles et au large choix de tailles à des prix abordables, il y en a pour tout les goûts !
Up : Le retour est gratuit et le service client se montre disponible lorsqu’on les contacte.
Down : Attention lorsque vous choisissez votre taille, pensez à bien prendre vos mensurations.

Urban Outfitters
astuce mode

Up : Urban outfitters présente un large panel de produits régulièrement en promotions et de bonne qualité.
Down : Des prix plus élevés comparé aux sites précédents.

La boutique équitable
Shopper écoresponsable
Un site en ligne qui garantit un commerce équitable certifié Fair Trade  et des articles vegan approuvés par la PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux).
Up : Des produits à des prix abordables avec une livraison suivie et traçable.
Down : Les frais de port peuvent paraitre élevés si vous souhaitez commander en envoi express ou hors France métropolitaine.

La Redoute
Shopping

Up : Les avis clients sont authentiques, la plateforme travaille avec une entreprise tiers afin de garantir l’impartialité. Un client peut noter un produit seulement s’il l’a acheté.
Down : Selon des avis consommateurs, le service client est peu rigoureux.

Showroom privé
Shopping Addict
Up : Un large panel de marques avec des réductions qui se renouvellent quotidiennement et une livraison en 24 heures.
Down : Veillez à vérifier si votre commande est complète et si les articles correspondent bien à vos attentes, de plus les frais de retours ne sont pas pris en charge par le site.

Zalando
Grandes marques
Up : Un large panel de marques qui propose un service de livraison et de retour gratuit avec la possibilité d’échanger 100 jours après la réception du colis. Selon les produits, vous pourrez même les essayer avant de les avoir achetés.
Down : Selon certains avis, le service après-vente ne semble pas toujours disponible et bien informé pour répondre aux clients.

Sarenza
Accros du shopping

Up : De nombreuses marques regroupées sur une seule et même plateforme avec la possibilité de retourner un article gratuitement 100 jours – soit plus de 3 mois- après la réception du colis.
Down : Pensez à vérifier la composition des produits afin de ne pas être déçu car le SAV ne semble pas être compréhensif et le remboursement d’un produit peut être long.

Un peu cher, mais carrément chic

L’Exception
shopping on-line
Cette fois nous vous proposons des vêtements de créateurs français pour celles et ceux qui ont un budget shopping plus important. Un site éthique où l’on peut trouver des tissus bio et de qualité.
Up : Les articles vendus sont d’une excellente qualité, et le service client est simplement irréprochable.
Down : Ce site ne propose pas des articles accessibles aux porte-monnaies de madame tout le monde. Et vous pourriez avoir quelques mauvaises surprises en recevant des produits de couleurs différentes aux photos que vous aviez vues. 

The Outnet
Chic et unique

Up : Cette plateforme en ligne est idéale pour des grandes occasions, les pièces que l’on peut y trouver seront originales et uniques!
Down : Tous les articles proposés ne vous offriront pas forcément votre taille. 

MIAYDI
shopping écologique
La fondatrice de cette boutique en ligne relève le défi d’une marque forte de valeurs comme l’écologie, la traçabilité, l’éthique et le prix juste pour toutes.
Up : Des produits disponibles du 36 au 48.
Down : Créée depuis 2018, la marque propose peu de produits et faire-valoir ces fortes valeurs nécessitent un prix en conséquence. 

 

Rédigé en collaboration avec Louise Andanson

#accrodushopping #astuces mode #astuces shopping #e-shopping #l' assistant shopping #shopping on-line
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser