achat

E-boutiques, bijoux en ligne, créateurs sur la toile, où acheter fashion sur internet ?

Ecrit par Margaux
le 29 septembre 2012

Adeptes de bons plans, de créateurs introuvables, de promos avant la période des soldes, faites vos achats mode sur la toile ! Avis aux modeuses en recherche de nouveautés, voici les sites de vente en ligne qui vont vous séduire ! Un choix plus pointu, des pièces de jeunes créateurs, des habits à personnaliser… vous […]

Adeptes de bons plans, de créateurs introuvables, de promos avant la période des soldes, faites vos achats mode sur la toile ! Avis aux modeuses en recherche de nouveautés, voici les sites de vente en ligne qui vont vous séduire !

Un choix plus pointu, des pièces de jeunes créateurs, des habits à personnaliser… vous ne serez pas déçus du voyage. En quelques clics, trouvez des pièces sympas, que vous ne verrez pas sur le dos de toutes vos copines. 

Pour des bijoux originaux

Le nouveau site qui fait parler de lui : Caratime. Un lieu sur le web luxueux et élégant. On est sous le charme des créations sublimes. Les prix ne sont pas des plus accessibles parfois, mais on peut y trouver une belle pièce vraiment originale. 

Jollia, c’est notre site partenaire chez TDN. On aime beaucoup les choix des bijoux fantaisie toujours tendances. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles : bohème, rock, pop… Les prix sont assez abordables et on y déniche facilement de belles idées de cadeaux. 

Tous les jeunes créateurs

My Fashion Lab, un concept store online qui se différencie par le nombre de créateurs introuvables ailleurs. On y trouve des pièces uniques, des créations exclusives pour le site, des séries limitées… Les jeunes créateurs en ont fait leur QG et les fashionistas en quête de nouveautés sont ravies. 

Mon défilé, il s’agissait d’un site coup de coeur de la rédaction cet été. On vous le conseille à nouveau car les collections exclusives de cet automne-hiver sont vraiment réussies. La jeune créa est encore une fois mise à l’honneur et on apprécie la fabrication limitée pour ne pas porter la même robe que notre voisine. 

Encore et toujours des créateurs inconnus au bataillon qui se démarquent et nous emballent : My Sweet dressing. Découvrez l’univers très girly et mode de ce site qui ravira les fans de bijouterie fantaisie, de petites robes colorées, d’accessoires chic et de tenues de soirée. 

Pour des petits prix

Le site où l’on peut personnaliser nos pièces cultes : Mood By Me. Le site propose des pièces en fonction des saisons (trench, ballerines, pull…) et c’est à vous de sauter sur l’occasion pour les transformer. Ajouter un détail, choisir la couleur, la longueur… en fonction de votre taille et de votre morpho. Un pari gagné, qui donne l’impression que la mode nous rend unique. 

The Fab Shoes, un site de chaussures sympas et pas trop chères. Parfait pour les nanas shoes addicts qui veulent renouveler leur garde-robe à chaque saison. Des bottines, des escarpins, des bottes, des ballerines : faites leur test en ligne et découvrez la sélection en fonction de votre profil. C’est ludique et ça fait gagner du temps. 

Jean Story : avis aux fans de jeans, qui ne sont jamais rassasiées et qui sont encore à la recherche du jean parfait qui leur fera des fesses de rêve. Toutes les marques qu’on adore, les différentes formes, tailles et styles. 

Toutes nos marques chouchoutes 

L’Exception : c’est le nouveau site qui cartonne en ce moment. On y retrouve les marques que les fashionistas s’arrachent. Des pièces plus chères, des accessoires de luxe et aussi des vêtements canons pour notre homme. Un univers chic et une sélection très pointue. 

On connait depuis quelques annéesVestiaire Collective, mais maintenant on se laisse tenter par leurs minis séries. Des pièces de créateurs en vogue, finement choisies avec goût, en fonction des tendances. Des vêtements et des accessoires neufs, véritables essentiels de toute garde robe qui se respecte. 

Pour dénicher des pièces repérées sur les autres

Vous avez vu une robe canon sur le dos d’une blogueuse et, normal, vous désirez la même ! Pas de panique, des expertes mode du monde entier se décarcassent pour vous dénicher sa copie conforme. Where to Get it lance la recherche web pour vous à partir d’une photo du saint Graal, et vous permet de trouver la pièce en fonction de votre pays. 

Brand Sonair fonctionne sur le même principe, mais propose en plus des pièces vues dans nos séries préférées, nos films cultes, les pubs qui font le buzz, les stars fashionistas… Il nous donne aussi les bonnes adresses web pour acheter les déguisements de nos super-héros adorés. On ne pourra pas dire qu’on n’a pas trouvé THE tenue pour la prochaine soirée costumée !

Ensuite si vous ne trouvez pas là votre bonheur, vous pouvez toujours aller sur les grands sites classiques tels que Asos, New Look, Monshowroom, Etsy, Sarenza, Spartoo

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#accessoires #achat #chaussure #dépôt #Internet #mode #online #shopping #site #vente #web
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser