mode

Duo Glamour sur tapis rouge pour La Perla et Vouelle

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2009

Deux marques qui s’inscrivent toutes les 2 dans la tradition du Luxe et la Perfection des choses bien faites avec un côté Dolce Vitae dont seuls les italiens ont le secret. Sensation absolu d’intimité, La PERLA s’inspire de l’exclusivité couture et sentimentale des salons d’essayage, les salons de la Haute Couture ; la collection est […]

Deux marques qui s’inscrivent toutes les 2 dans la tradition du Luxe et la Perfection des choses bien faites avec un côté Dolce Vitae dont seuls les italiens ont le secret.
Sensation absolu d’intimité, La PERLA s’inspire de l’exclusivité couture et sentimentale des salons d’essayage, les salons de la Haute Couture ; la collection est dans la tendance du retour des années 40/50 –le remodelant-avec des culottes hautes, gainantes voir bouffantes.Le soutien gorge, né en 1889, pièce la + difficile à faire en couture, devient presque un « bijou autocollant » ; ce qui donne des silhouettes des années folles audacieuses et féminines.
Michèle BOOR, la directrice artistique des souliers VOUELLE esquisse et donne naissance à des modèles d’exception façonnés en Italie ; la collection est inspirée par les années folles et incarne l’élégance suprême réhaussée d’une touche d’insolence. Des matières nobles, du satin, du velours, de l’organza, des formes généreuses, des arrondis, des plissés, des détails chics, plume, cristaux Swaroski, font des ces souliers des accessoires qui méritent tous les regards !
Le mariage ne pouvait que se faire le temps d’un défilé à l’Espace luxe du magasin Printemps. Duo glamour que la Team make up artists Yves saint Laurent a su traduire dans des maquillages subtils .Dans le respect de ces années-là, le coiffeur Massato a crée de magnifiques chignons très rétro … Plaisir des yeux de voir la féminité retrouvée dans les dessous qu’on devine et les chaussures qui, elles ont le droit de se montrer en toute lumière faisant même toute la différence d’une belle silhouette qu’on remarquera. Souvenez-vous, Cendrillon !

Vous pouvez découvrir la marque Vouelle (entre Paris et Manhattann) dans son showroom parisien (sur RV) : 167, boulevard Haussmann, Paris 8 éme, tel : 09 54 89 07 21Melissa saura vous accueillir avec son charmant accent et vous montrera les modèles mariage, cocktails de cette sublime collection.

Vous pouvez aussi consulter le site [url=http://www.vouelle.com]Vouelle.com[/url].
La Perla : grands magasins et détaillants.

#chaussures #LaPerle #lingerie #mode #tendance #Vouelle
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser