site

Devenez la « reine des connes » !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Vous vous êtes déjà dit au moins une fois « je suis la reine des connes » ? Vous soûlez tout votre entourage avec vos histoires foireuses ? Vous avez envie de vous défouler sans complexe ? Si oui, allez donc sur le site [url=http://www.reinedesconnes.com/]Reinedesconnes.com[/url], il est fait pour vous ! Cet espace, créé au printemps dernier, et réservé exclusivement aux […]

Vous vous êtes déjà dit au moins une fois « je suis la reine des connes » ? Vous soûlez tout votre entourage avec vos histoires foireuses ? Vous avez envie de vous défouler sans complexe ? Si oui, allez donc sur le site [url=http://www.reinedesconnes.com/]Reinedesconnes.com[/url], il est fait pour vous !

Cet espace, créé au printemps dernier, et réservé exclusivement aux filles, permet à celles-ci de raconter leurs galères quotidiennes afin qu‚elles puissent soulager leur c?ur, et surtout se rendre compte qu‚elles sont loin d‚être la seule « reine des connes » sur Terre !

Le site, dont la page d‚accueil se présente comme la couverture d‚un magazine féminin, comprend un salon de discussion où les « connes » peuvent chatter en direct, un forum grâce auquel elles peuvent faire partager leurs expérience, et des blogs de membres, dont voici d‚ailleurs des morceaux choisis :

«  Je sais très bien qu‚il se fout de ma gueule mais c‚est comme pour tout le reste, je ne sais pas m‚arrêter. [Quelques jours plus tard] Il m‚a quittée, lui et son monde infernal du poker?J‚ai eu si mal mais il paraît que c‚est pour mon bien ? ». Claire, amoureuse d‚un joueur de poker qui l‚a rendue accro à lui et à son jeu, avant de la laisser tomber.

«  Je veux ces chaussures en satin bleu ! Vous me direz, c‚est quoi le problème, je n‚ai qu‚à m‚acheter ces Louboutin bleues à plus de 500 euros et faire des colliers de pâtes à toute ma famille en guise de cadeaux de Noël !  ». Vicky, en proie aux affres du shopping.

Vous avez envie de savoir si Claire a réussi à se sortir de l‚enfer du jeu et si Vicky a finalement craqué pour sa fameuse paire de chaussures hors de prix ? Rendez-vous sur [url=http://www.reinedesconnes.com/]Reinedesconnes[/url] !

Par Caroline Salvetti.

#connes #filles #galères #humour #site
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link