jean

Des bijoux pour mon jean adoré !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2009

De nos jours, le jean est partout ! En mode détente ou chic, il s’emploie et s’accessoirise de toutes les manières possibles et inimaginables !Précurseurs de ce vêtement depuis 1969, Marithé et François Gribaud ont coutume de travailler cette matière. Avec « leg end » leur nouvelle marque de jeans, ils signent leurs créations dans […]

De nos jours, le jean est partout ! En mode détente ou chic, il s’emploie et s’accessoirise de toutes les manières possibles et inimaginables !

Précurseurs de ce vêtement depuis 1969, Marithé et François Gribaud ont coutume de travailler cette matière. Avec « leg end » leur nouvelle marque de jeans, ils signent leurs créations dans la braguette…

Plus étonnant, « leg end » lance sa propre ligne de bijoux : « jeans jewels ». Désignée par le créateur italien Manuel Bozzi, ces petits ornements seront parfaire vos pantalons d’une touche rock et glamour ! Discret et raffinés, ils se glissent comme un vrai bijou pour mettre en avant une poche ou simplement la ceinture.

Un bijou pour mon jean le plus fidèle…ça ne se refuse pas !

Par Joanna Maman

#accessoires #bijoux #customisation #customization #customizer #jean #tendance
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser