mode

Des bijoux chics à un prix choc !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2008

On est toutes accrocs aux colliers, boucles d’oreilles, bracelets et autres pampilles. Le bijou est l’accessoire numéro 1 ! Il parfaire nos tenues, met une touche d’originalité, d’unicité et d’élégance à notre allure, en un mot, il est essentiel.Fashion, authentique, coloré, discret, ou sobre, Truc de Nana a sélectionné pour vous des collections épatantes, originales […]

On est toutes accrocs aux colliers, boucles d’oreilles, bracelets et autres pampilles. Le bijou est l’accessoire numéro 1 ! Il parfaire nos tenues, met une touche d’originalité, d’unicité et d’élégance à notre allure, en un mot, il est essentiel.Fashion, authentique, coloré, discret, ou sobre, Truc de Nana a sélectionné pour vous des collections épatantes, originales à des prix attractifs.

  • Les plus tendances :
    Le nouveau site [url=http://www.just-un-bijou.com]just-un-bijou.com[/url] propose une collection de bijoux fashion à petit prix. L’idée est née d’une mère et d’une fille originaires de Perpignan ayant le goût et la passion du bijou fantaisie, sans pour autant y laisser des plumes. Elles ont appelé leur concept « le prêt-à-porter du bijou ». Le but est de reproduire et de suivre les mêmes thèmes, les mêmes tendances que ceux de la mode de la saison.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081803-bijoux-justunbij_grand.jpg[/image]

    Pour cette première saison, elles ont créé 5 thèmes : Black & White, Malibu, Ethnic-chic, Psyché 60’s, et Attitude chic. On y trouve des colliers, des sautoirs, des bracelets, des boucles d’oreilles et des bijoux de sacs très branchouilles. Les bijoux sont féminins, glam’, chics et proviennent des 4 coins du monde.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081803-bijoux-justunbij-1_grand.jpg[/image]

    Prochainement, un espace pour les jeunes créateurs étrangers sera en ligne pour encore plus de choix et d’originalité. Les prix vont de 15 Euros à 45 Euros, alors n’attendez plus et ruez vous vers la fantaisie.

  • Les plus créatifs :

    Le retour du fait main prend une place importante dans le monde de la mode, notamment avec le concept Do it yourself. [url=http://www.DaWanda.com]DaWanda.com[/url] est un site unique et authentique.

    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081803-bijoux-dawanda_grand.jpg[/image]

    C’est une plate forme où les vendeurs sont les créateurs, et où on peut y dénicher des vêtements, de la déco, des accessoires divers et surtout des bijoux créatifs et originaux. Les bijoux prennent une dimension affective, on peut connaître leurs histoires, leurs composantes et on peut même participer à leur création via un labo perso. Les boutiques DaWanda, qui signifie unicité en africain, sont des espaces entièrement personnalisables où les membres peuvent créer leur vitrine en ligne. Des vitrines virtuelles, modulables, très simples d’utilisation et accessibles à tous. Les frontières sont d’ailleurs levées pour encore plus de mixité, de mélange des codes, d’échanges de culture et donc pour une plus grande inspiration.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081803-bijoux-dawanda-2_grand.jpg[/image]

    Amateurs d’originalité à vos claviers ! Plaisir créatif et récréatif garantie.

  • Les plus originaux :

    Sous la griffe Filao, Caroline Abram décide de créer initialement des accessoires et des bijoux de lunettes. Les collections rencontrent un grand succès auprès des opticiens du Japon, des États-Unis et enfin de la France, qui a mis un certain temps à être séduite par le concept. Pourtant, Caroline propose des collections aussi belles qu’originales, aussi inventives qu’utiles, aussi séduisants qu’exaltées. Elle laisse libre cours à son imagination, sa créativité, et s’inspire de l’artisanat du Sénégal, pays d’adoption de son enfance. Ses créations comportent des portes-lunettes, des bijoux, des chainettes de lunettes, des faces à main, des loupes, des étuis, et même des portes-portable.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081803-bijoux-filao_grand.jpg[/image]

    Alliances improbables, asymétries de formes, de matières, et de couleurs font sa signature. Elle exploite le bois, la laine, la céramique, le verre, le cuir, le métal, la résine, et la nacre. Ses pierres favorites sont l’onyx, la cornaline, la turquoise, l’oeil de tigre ainsi que des perles des 4 coins de la Terre. Un coup d’oeil semble s’imposer alors allez sur [url=http://www.filaoparis.com]filaoparis.com[/url] vous retrouverez tout l’univers de la créatrice.

  • Les plus récompensés :

    Vainqueur du prix « Etoile de Mode 2008 », Maryla Dubiel possède un univers romantique, et raffiné. Depuis bientôt 25 ans, cette créatrice d’origine Polonaise se consacre à la fabrication de bijoux. Son monde fascine, étonne, inspire et comme nous avons pu le remarquer lors des défilés, séduit les plus grands couturiers. Maryla joue sur les formes géométriques, et crée de façon artisanale des. collections chaleureuses et lumineuses. Ses matériaux préférés sont les pierres fines et l’ambre qui, comme elle le dit « promet la jeunesse éternelle, guérit et protège ».

    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20081803-bijoux-dubiel_grand.jpg[/image]

    Maryla Dubiel a ouvert plusieurs galeries où elle présente à la fois ses collections, mais aussi les travaux qu’elle mène pour des designers, mais en France ses créations sont uniquement disponibles sur la boutique en ligne [url=http://www.lespoulettes.fr]lespoulettes.fr[/url]Par Marjorie Masse

    #accessoires #allure #bijoux #couleurs #fashion #mode #tendance
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser