demain

Demain j’arrête…

Ecrit par Justine Andanson
le 11 novembre 2009

… les mensonges gratuits, les relations sans lendemain, les fautes de goût, de médire sur ma meilleure amie, bref je deviens enfin une fille bien… en tout cas j’essaye ! Pour améliorer son karma et faire en sorte que la roue commence enfin à tourner en notre faveur, il est bon de se débarrasser de toutes ces vilaines habitudes sans attendre les sempiternelles bonnes résolutions du Nouvel An. Parce qu’il n’y a pas d’âge, ni de date pour devenir une fille bien, à vos calepins les filles, se transformer en « good girl » c’est du boulot, voyez plutôt…

Par Belinda Kheddouche

1. Stop aux relations sans lendemain

Il existe différents types de relations sans lendemain : celles induites par une rupture non digérée ou mal vécue, celles causées par une surestime de l’homme et un manque de confiance en soi chronique, enfin celles développées par notre envie trop rapide de se caser, de se marier, de faire des bébés etc…

Cas numéro 1
« Euuuuhhhhh… Marco… non … Paulooo ? » ne plus se souvenir du Jules qui a chatouillé votre glotte toute la soirée voilà le jour où tout a basculé, le jour…

2. Stop aux excès

Nourriture, boissons, tabac, un esprit sain implique un corps sain. Pour devenir une fille bien dans tous les sens du terme, notre hygiène de vie doit également être au top niveau ! Cela passe bien évidemment par les rendez-vous à ne pas manquer : gynéco tous les six mois ou au minimum une fois par an, le dentiste tous les ans pour le détartrage et la visite de routine, l’ophtalmo au cas où vous passeriez toutes vos journées le nez collé à l’écran, enfin la visite chez le médecin de famille…

3. Stop à la faillite financière

C’est la criiiise ! Oui mais depuis très longtemps et celle-ci bizarrement ne touche pas toutes les banques, mais seulement votre compte chèque. Sérial acheteuse, accro du shopping, habituée des restaurants branchés et des derniers Pubs à la mode, la fille bien sort oui, mais sans pour autant dépenser l’argent qu’elle n’a pas. Comment ne plus être dans le rouge et remettre de l’ordre dans vos finances ? Suivez le guide…

Faire le point

Avant toute chose vous devez faire…

4. Stop aux fautes de goût

Une fille bien ce n’est pas forcément une Kate Moss (surtout pas une Kate Moss), mais une personne qui suit la mode sans pour autant tout suivre, qui connaît sa morphologie et ce qui va avec. C’est une fille qui ne danse pas lascivement sur tous les podiums de boîte de nuit, une fille qui ne parle pas la bouche pleine, une fille qui ne mastique pas son Freedent comme la vache Marguerite, en gros c’est une fille distinguée (et pas façon Pamela Anderson s’il vous plaît). Vous l’avez compris,…

5. Stop aux plats préparés, lançez-vous dans la cuisine !

Jules ne vous aime certainement pas pour vos talents culinaires, ne vous inquiétez pas nous avons ici la solution. Vous êtes plutôt œuf au plat et steak haché que risotto parfumé, vous souhaitez transformer votre studette en cuisine qui donne l’eau à la bouche, tout est possible. Nous allons vous livrer les indispensables à connaître pour devenir Cyril Lignac sans le vilain accent, bref QUE DU BONHEUR !
Ce qu’il faut dans vos placards
Pour les aliments, il suffit de…

#arrêter #défauts #demain #résolutions #stopper
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser