bio

Découvrez le nouveau gel d’Aloe Vera Aroma-Zone !

Ecrit par Justine Andanson
le 26 février 2010

Un trésor 100% végétal pour une beauté 100% naturelle au quotidien … De la famille des Liliacées, l’Aloe vera ou Aloe barbadensis est une plante grasse qui possède des feuilles piquantes à l’aspect coriace que l’on découpe de manière bien spécifique pour en récupérer la pulpe transparente appelée gel ou jus d’Aloe vera. Riche en […]

Un trésor 100% végétal pour une beauté 100% naturelle au quotidien …

De la famille des Liliacées, l’Aloe vera ou Aloe barbadensis est une plante grasse qui possède des feuilles piquantes à l’aspect coriace que l’on découpe de manière bien spécifique pour en récupérer la pulpe transparente appelée gel ou jus d’Aloe vera. Riche en vitamines, oligo-éléments, enzymes et acides aminés, le gel d’Aloe vera possède des vertus extraordinaires sur la peau.

Cette plante figuraitdéjà dans les plus anciens traités de médecine pour ses nombreusespropriétés médicales et cosmétiques. D’après les historiens, Aristotepersuada Alexandre Le Grand de conquérir l’île de Socotra en Afriquedans le but d’y recueillir des quantités suffisantes d’Aloe vera commeagent cicatrisant pour ses soldats. On raconte même que Cléopâtreutilisait en secret le jus d’Aloe vera dans son bain de beauté…

La formule 100% naturelle d’Aroma-Zone, constituée à plus de 95% de jus d’Aloe Vera biologique, est obtenue simplement par ajout au jus d’Aloe vera d’un gélifiant : la gomme xanthane, d’un conservateur naturel, et d’arginine (ajusteur de pH). Simple et 100% naturelle, cette nouvelle formule cosmétique permet de bénéficier des effets hydratants, cicatrisants, apaisants de l’Aloe vera, tout en conservant l’effet tenseur recherché par nombre d’entre nous.

100 ml – 7,90 euros ou 250 ml – 13,50 euros.

Disponibles sur internet : www.aroma-zone.com; et en boutique Parisienne : 01 rue de l’Arbalète 75005 Paris.

#Aloe #apaisant #Aroma-zone #bio #cicatrisant #corps #cosmétique #formule #naturel #naturelle #peau #planète #soin #soleil #Vera #visage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser