design

Coup de coeur beauté : les khôls kajal

Ecrit par Justine Andanson
le 21 décembre 2012

Pour sublimer votre regard et envoûter vos amis le soir du 31, voici le dernier shopping beauté que vous devez faire si vous n'en avez pas dans votre trousse de maquillage : le khôl kajal. Afin d'obtenir les yeux charbonneux de Cléopâtre...

Depuis peu, toutes les marques s'y sont mises et nous proposent leurs khôls à l'oriental en forme de cône, qui facilite l'application et qui n'a pas besoin d'être taillé. Certaines optent pour une allure traditionnelle, d'autres pour un design plus glamour. A vous de choisir celui qui vous convient, que ça soit d'un point de vue packaging, prix ou intensité du crayon !

Le plus doux

Khôl T.Leclerc, 11 euros

Riche en pigment et en cires naturelles (huiles végétales coco, noisette, cire de Roses, de Mimosa et de Candellila ), sa formule crémeuse très agréable ne dessèche pas le contour de l’œil. Brillance et confort sont au rendez-vous !

Khôl

Les plus jolis

Khôl Kajal Queen Attitude, Bourjois, 11,90 euros

On remarque tout d'abord son design canon, très luxueux. Quant à sa composition à base de cire d'abeille, sans parabènes, elle n'irrite pas les yeux, même les plus sensibles. Si vous portez des lentilles, vous pouvez l'adopter sans sourciller.

On dit OUI à son fini poudré au ras des cils. Le résultat est sublime ! Sa tenue est impeccable, il ne file pas ! A vous le regard de déesse toute la soirée ! Toutefois, si vous versez quelques larmes, ou que vous filez faire un bain de minuit, notez qu'il n'est pas waterproof…

Khôl Arcancil, 11 euros

Ultra-concentré en pigments, son intensité de noir est exceptionnelle et son fini poudré mat habille votre regard pendant plus de 8 heures. Testé ophtalmologiquement, il est parfaitement adapté aux yeux sensibles. Grâce à son étui bijou parfaitement hermétique, on peut l'embarquer avec nous partout et même faire des jalouses, tellement qu'il est joli !

Le plus luxe

Khôl Kajal, Guerlain by Emilio Pucci, 29,50 euros.

Son boitier imaginé par le créateur est à la fois mode et original. L'application light est facile à maitrisée mais le rendu bleu nuit est intense. Appliqué à l’intérieur de la paupière inférieure, il rehausse le regard d’une profondeur troublante, et au ras des cils, il apporte une sophistication longue durée. Bémol, sa texture grasse coule un peu donc essayez de fixer avec un fard.

Le moins cher

Khôl Anne Faugère, 7 euros.

Malgré les décorations orientales sur le boitier transparent ( qui s'avère être très pratique pour vérifier d'un coup d'oeil si il en reste assez pour le prêter à une copine), son design n'est pas génial. Toutefois, on dit bravo à sa texture onctueuse, enrichie à la très efficace huile d’argan, qui permet de l’appliquer autant à l’intérieur de l’oeil qu’à l’extérieur.

Alors, le khôl kajal, bientôt dans votre salle de bain ?

#Anne HECHE #Arcancil #beauté #bourjois #design #Egypte #Emilio #Faugère #guerlain #kajal #khôl #Leclerc #maladie #marque #parfumerie #Pucci #regard #sublimer #Tleclerc
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link