beauté

Conseils beauté : les applis et sites à connaître

Ecrit par Sabrina Cicchini
le 21 novembre 2012

Pour avoir des conseils beauté, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez d’abord demander à votre copine spécialiste de vous briefer sur la pose de l’eye-liner ou sur ses secrets pour avoir une manucure parfaite. Vous pouvez aussi farfouiller dans vos magazines préférés ou bien sûr suivre les conseils beauté des sites et blogs féminins (Truc […]

Pour avoir des conseils beauté, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez d’abord demander à votre copine spécialiste de vous briefer sur la pose de l’eye-liner ou sur ses secrets pour avoir une manucure parfaite. Vous pouvez aussi farfouiller dans vos magazines préférés ou bien sûr suivre les conseils beauté des sites et blogs féminins (Truc de nana en tête). Sinon, plusieurs sites et applications sur smartphone sont faits spécialement pour vous guider. Truc de nana vous en recommande quelques-uns.

Manucure OPI

L’application de la marque de vernis OPI vous permet, grâce à la reproduction de votre carnation (plus ou moins exacte), de tester les différentes couleurs proposées par OPI. Une appli utile et ludique. 


Appli gratuite pour iPhone et iPad.

Studio Manucure de Gemey-Maybelline

L’application Studio Manucure de Gemey-Maybelline fait deux choses : vous pouvez essayer des dizaines de vernis de la marque mais elle vous donne aussi des conseils vidéo pour réussir votre manucure.

123 Make Up et We Love Make Up de Gemey-Maybelline

En visitant le site de Gemey-Maybelline, vous découvrirez deux plateformes intéressantes de conseils beauté. La première est We Love Make Up : c’est une plateforme communautaire où les membres échangent sur leurs looks de maquillage et sur leurs astuces beauté. De belles trouvailles sur différents sujets : manucure, fonds de teint, eye-liner, etc…

L’autre s’appelle 123 Make Up. Elle propose des vidéos montrant des techniques de maquillage ou de manucure. Des méthodes faciles à suivre commentés par des professionnels.

My Studio par My Make Up For Ever

Depuis l’été dernier, l’application pour iPad My Studio par My Make Up For Ever vous montre les astuces de professionnels du maquillage, mais surtout, elle met à votre disposition un studio virtuel de maquillage dans lequel vous pouvez tester sur un modèle virtuel ou sur votre photo les produits My Make Up For Ever. Enfin, elle vous indique les Make Up School les plus proches de chez vous. 

Application gratuite sur iPad.

Beauty-test

Le site Beauty-Test répertorie plus de 38 000 produits de beauté ou de bien-être et vous donne des renseignements pratiques sur les prix, les textures, les points de vente et recense les avis de milliers d’utilisatrices. Le site a d’ailleurs ses applis iPhone, iPad et Androïd qui vous permettent, en scannant le code barre du produit, d’avoir des avis avant de vous décider.

Perfect Hair Day de Calor

Cette appli vous propose d’adapter votre coiffure à votre météo. Queue de cheval, lissage, chignon ? Perfect Hair Day vous file des tuyaux sur votre coupe assortis de tutoriels pour la réaliser. 


Application sur iPhone.

Bien sûr pour des conseils beauté personnalisés, il y a aussi (et surtout) TrucdeNana et ses experts ! On aime aussi Beaute-addict.com et pour un diagnostic maquillage, optez pour le site de L’Oréal.

Cheveux, visage, mains. Rien n’est laissé au hasard pour vous rendre plus belle !

Par Sabrina Cicchini

#123 #beauté #calor #calories #conseils #experts #Gemey #makeup #manucure #maquillage #Maybelline #OPI #professionnels #tutoriels #vernis
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser