ÉVÉNEMENT

Retour sur le Challenge TDN spécial ventre plat !

Ecrit par Mégane Breton
le 26 avril 2017

Du 6 au 20 avril, vous étiez nombreuses à participer à notre deuxième session de challenge sportif : le Challenge TDN spécial ventre plat. L'été et l'appel du maillot de bain vous ont motivées pour commencer à préparer votre beach body ! 

Vous étiez une bonne vingtaine à relever chaque semaine du mois d’avril, le temps d’un soir de 19h à 20h, le défi sportif proposé par TrucsDeNana et sa super coach Cecyl. Nous nous sommes données rendez-vous dans la jolie boutique Anima Athlética, place du marché St Honoré, où Alexia nous a super bien accueillies, étant elle-même une sportive accomplie. Après avoir enfilé legging, brassière et baskets, vous étiez enfin prêtes pour fouler le sol du jardin des Tuileries.


Photo de groupe devant la boutique Anima Athlética 🙂

On vous avait choisi un superbe décor pour dépasser vos limites et en plus, ma météo nous a comblées.Vous avez su vous motiver les unes les autres, toujours dans une ambiance bonne enfant, c’est cela l’esprit Trucs De Nana.

À raison d’une heure par semaine, les filles se sont dépassées pour une séance musclée de run outdoor et urbain training.


Même Marie de l’équipe TDN s’est challengée 🙂
Au programme, renforcement musculaire à l’aide des éléments urbains : banc, chaise, arbre, mur…), toujours dans  la thématique du ventre plat. Coach Cecyl a mixé les exercices, mêlant équilibre (planches), vitesse (changement de rythme, sprint) et session d’abdos. Des cours complets où toutes nos participantes sont sorties ravies avec la sensation d’avoir bien travaillé 🙂


On ne lâche rien !!


L’union fait la force 🙂


Séance d’étirements avant de rentrer !

La dernière session de ce challenge s’est clôturée par la remise des diplômes aux couleurs de TDN afin de récompenser les efforts de toutes celles qui avaient pu suivre les 4 sessions du challenge. Une petite pause fooding bien méritée a été proposée avec la découverte de la marque « supermove » qui a proposé 3 goûts à tester: cacao, raisins secs et baies de goji. A découvrir.
Et un événement TrucsDeNana n’en serait pas un sans son tirage au sort de cadeaux ! Alexia a gentiment offert une tenue de sport de sa collection, Anima Athletica à l’une de nos nanas qui était évidemment très heureuse d’avoir été tirée au sort parmi les challengeuses.


@Patatraque diplômée !

Mais d’autres cadeaux étaient prévus:  Sur une belle idée de Coach Cecyl, nous avions lancé un challenge supplémentaire aux participantes en leur proposant de poster sur les réseaux sociaux une photo d’elle faisant un exercice appris pendant le cours, et croyez-moi, beaucoup ont joué le jeu mas il faut bien une gagnante…la nana la plus active sur les réseaux a eu la chance de gagner un sac TDN rempli de cadeaux tandis qu’une autre de nos nanas gagnait un bootcamp TDN 🙂 parmi celles qui n’avaient pu venir aux 4 entrainements.

Une belle brochette de sportives 🙂

Nous étions réellement ravies de vous compter parmi nous, nous avons passé un super moment en votre compagnie et nous espérons vous retrouver aussi nombreuses lors du prochain challenge en mai !


Un aperçu en vidéo de cette dernière session, merci à La petite image pour ce super souvenir !

#abdos #Anima Athletica #challenge tdn #coach cecyl #Fit girl #jardin des tuileries #renforcement musculaire #run outdoor #sport #Trucsdenana #ventre plat
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser