été

Cet été, on voyage tout en légèreté

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2012

C'est bien connu, lorsque nous partons en vacances on veut voyager léger . Mais même avec la meilleure volonté, on se retrouve toujours surchargées. Entre le shampoing, le démaquillant, nos crèmes de soins… difficile de choisir parmi nos produits quotidien. Alors pour ménager nos petits bras, on allège notre vanity et on opte pour les […]

C'est bien connu, lorsque nous partons en vacances on veut voyager léger .
Mais même avec la meilleure volonté, on se retrouve toujours surchargées. Entre le shampoing, le démaquillant, nos crèmes de soins… difficile de choisir parmi nos produits quotidien. Alors pour ménager nos petits bras, on allège notre vanity et on opte pour les minis formats.

Tout d'abord, réveillez vous selon vos envies avec la gamme  » aller retour  » de Zèbre Rouge. Dans ses minis tubes flashy, vous trouverez différents kits spécialisés adaptés à toutes les peaux (sèche ou grasse). Pour vous réveiller tout en douceur le kit femme vous propose un gel douche, un shampooing, un dentifrice, une eau démaquillante et une crème corporelle. Dans ses couleurs fluo  » disco « , vous vous rafraîchirez avec un doux parfum de fleur blanche. Il existe le même pour votre tendre moitié !
Pour lui concocter un réveil tonique, optez pour le kit homme . Composé d'un gel douche, d'un shampooing, d'un dentifrice, d'un gel de rasage et un baume après-rasage, votre doudou restera frais durant tout votre séjour. Toujours sous forme de dosettes, ses produits vous accompagnerons partout où vous irez en toute légèreté ! A partir de 10.50 Euros le kit.

Dans la même optique vous pourrez redonnez du tonus à votre peau avec le Kit Bon week end de Sampar. Ses fioles malignes permettent de nettoyer la peau sans vous encombrer. (10 Euros les 5 flacons de 5ml).
Et pour les globes trotteuses chics, on adore les mini berlingots de Shampooing Corps et Cheveux Eau d'Orange Verte de chez Hermès (12 berlingots de 10 ml, 21 Euros).

Ce n'est pas parce que nous sommes en vacances que nous devons nous négliger… Question make up, on opte aussi pour les formats miniatures ! On craque pour le kit ombre à paupières liquide de Cargo (18 Euros), le mascara my Babiii de Sephora Piiink (5.9Euros), le pinceau vernis à ongles Yves Saint Laurent (20.50 Euros) et le mini gloss brillant à lèvre de Bourjois (4.95 Euros).

Pour que notre crinière ne ressemble pas à de la paille verte fluo à la fin des vacances, on pense à prendre des petits soins pour préparer et hydrater nos cheveux au soleil. On pense à remplir nos plus petits pots et flacons vides de nos meilleurs produits spécial été, mer, piscine (hyper écolo) et à on récupère les échantillons des magazines. Enfin, on les glamourise grâce aux monodoses de soins nutri lustrant mèches lumière de Dessange (7.30 Euros)

On se fait une peau neuve en emportant les disques purifiant quotidiens de Garnier pure (6.35 Euros la boite de 6.35Euros), les coussinets bi-faces nettoyants by Evian (5.49 Euros), les stop Imperfections Locales de Clarins (17Euros), le tonic fraîcheur circulaspray Décléor (16.20 Euros) et le soin de jour Norméa 28 élaboré par le professeur Christine Poelman au CCB (27.90 Euros).
Et pour finir on se fait du bien avec le lait nettoyant sans rinçage d'Avène , pratique en forme de doses stériles ( 14.40 Euros les 7).

Pour les destinations au soleil, on fait le plein de protection! On donne un coup de hâle à notre teint avec les lingettes auto-bronzante  » quick easy  » de Nivéa Sun . On se protège avec la crème solaire pocket de Garnier .
Pratique, elle s'emporte partout avec vous. En plus, vous avez le choix entre 3 indices de protection de IP 4 à IP 30. 5, 95 Euros les 75 ml.
On s' apaise avec le Spray réparateur Epitheliale de Ducray (10Euros les 75ml). Et on s'offre une douceur grâce au masque  » confort riche  » by Garnier qui répare après une trop forte exposition (sachet bi-dose 1.35 Euros).

Pour être parfaitement manucurées, des mains jusqu'aux pieds, on craque pour les trousses by Body Shop et Fruit passion avec ses kits vintages. Vous trouverez des assortiments de produits pour les mains (16.50 Euros) et pour les pieds (11.50 Euros). Avec des indispensables comme les minis masseurs pied ou le polissoir ongles . Le tout dans une pochette tout en couleur. C'est rétro à souhait !

Enfin pour être fraîche au quotidien, on s'équipe avec les lingettes-déodorants dermo protection de Klorane (5.20 Euros les 10 lingettes), et l'Organic déodorant Lemon & Sage , Erbaviva au BM (18Euros).

Pour avoir une bonne haleine en toutes circonstances, on s'offre le dentibrosse Elgydium protection caries (4 Euros le lot de 4), mini et pratique. Et pour les parfums, on favorise les miniatures dont les bouteilles sont à croquer et les échantillons !

Par Lizzie Gomes

#été #beauté #cosmétiques #légéreté #soins #valise #voyage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser