mode

Ces vêtements d’hiver qu’on aime porter l’été

Ecrit par Emeline Salomez
le 1 juin 2011

Plus besoin de ranger vos vêtements d’hiver dans votre cave ou votre grenier à l’approche des beaux jours. Désormais, les saisons se mêlent et s’emmêlent. Cet été, réchauffez votre tenue de plage d’une veste ou d’un foulard et enfilez un manteau léger et des chaussettes hautes pour vos soirées nocturnes. Avec les conseils de Truc […]

Plus besoin de ranger vos vêtements d’hiver dans votre cave ou votre grenier à l’approche des beaux jours. Désormais, les saisons se mêlent et s’emmêlent. Cet été, réchauffez votre tenue de plage d’une veste ou d’un foulard et enfilez un manteau léger et des chaussettes hautes pour vos soirées nocturnes. Avec les conseils de Truc De Nana, maîtrisez le dress code et évitez les faux-pas de cette tendance hors du temps.

Offrez une seconde peau à votre manteau

Cette année, vous pouvez tout vous permettre. Les couleurs acidulés s’invitent dans votre garde-robe. Avec ce petit manteau d’été mimosa, le Color Block n’a plus aucun secret pour vous. A porter avec une blouse, une paire de ballerines, un pantalon slim ou un jean pattes d’eph’ taille haute.

Le manteau en coton jaune à l’encolure arrondie et à la coupe droite, Tara Jarmon, 320 euros. Également disponible en orange.

La veste smoking poudré champagne entièrement doublée, American Retro, 255 euros.

Le jean bleu taille haute de coupe évasée Avant Première aux Galeries Lafayette, 59,99 euros (voir photo principale).

Les chaussettes passe-partout

Cet été, les chaussettes font leur come-back et se faufilent aussi bien en soirée que sur la plage. On les adore avec des sandales à talons hauts pour allonger la silhouette. Avec une mini jupe, on les porte en dessous des genoux ou retroussées au niveau des chevilles pour un look sexy, citadin et décontracté.


La paire de chaussettes gris chiné ajourées Active Wear à La Redoute, 8,41 euros. Également disponible en nude ou kaki.

A porter avec la paire de sandales compensées La Lacy en cuir de vachette, Minelli, 79 euros. Existe en marron ou noir.

On recycle son foulard

L’été, le foulard ne sert plus à réchauffer mais à accessoiriser une tenue. Préférez donc une matière légère comme le coton, la soie ou le jersey et portez-la de manière lâche autour du cou ou dans les cheveux. L’imprimé fleuri 100% liberty apporte à votre look une touche fraîche et sensuelle.

Le foulard rose fanny en coton fleuri Bonobo aux 3 Suisses, 12,99 euros.

Vous regrettez que vos accessoires et vos habits d’hiver ne soient plus à l’ordre du jour ? Donnez leur une seconde vie et faites ainsi des économies !

Par Emeline Salomez

#été #fashion #hiver #Jarmon #jaune #manteau #mode #printemps #tara
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link