bijoux

Les cadeaux mode sélectionnés par la rédac

Ecrit par Esther Maury
le 11 décembre 2014

Notre résolution de janvier ? Etre à la pointe de la mode en toutes circonstances. C' est pourquoi robes de princesses, sacs fashions et bijoux seront au rendez-vous sous le sapin. Cette année, le père Noël s'appelle Karl ;-)

La séléction de Justine :

Le cadeau de mes rêves : Le Teddy en laine et cachemire de Maje

teddy maje

Ultra confortable, chaud, à la fois casual et super branché, je l'adore ce Teddy ! Je me vois dedans depuis la fois où je l'ai essayé. J'espère que j'aurai de bonnes surprises sous le sapin. Son truc en plus : son col court esprit cuir et ses manches longues en cuir. Love it !

Où le shopper ? La e-boutique de Maje.

Le prix : 525 euros.

Le cadeau que j’aimerais absolument : Une robe bijoux

robe plastron

J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette robe ajustée en coton School col blanc avec plastron amovible. Originale tout en restant classique et chic, elle est sublime. Elle existe en bleu, en rouge et en noir. J'hésite… Et si je demandais les deux ?!

Où la shopper ? Amenapih by Hipanema sur Shopnextdoor.fr.

Le prix : 150 euros.

Le cadeau que je vais offrir à mon neveu : Des baskets pour enfants à colorier

baskets à colorier

Pour surprendre et surtout amuser le fils de ma belle-soeur, voici des baskets originales et très fun avec lesquelles il pourra laisser aller son imagination. Je suis certaine qu'il se fera un plaisir de décorer ses chaussures pour obtenir de nouveaux dessins sur les pieds chaque jour. Une exclusivité « Daddy Coool by Monkies » qui comprend :une paire de baskets à lacets montantes, une pochette Daddy Coool by Monkies de 7 feutres magiques, une paire d'ailes à accrocher aux lacets, le lookbook « Su-père Héros » pour vous inspirer et une éponge pour effacer les dessins et recommencer à l'infini…

Où le shopper ? http://shop.daddycool.paris (Tailles : du 28 au 38).

Le prix : 59 euros.

La séléction d’Esther

Le cadeau de mes rêves : La Robe enchanteresse de Naf Naf

robe naf naf

Sûrement la plus belle robe que j’ai vue dans les boutiques ces dernières années. Je pense qu’elle en a fait rêver plus d’une. C’est un cadeau révé car elle n’est plus disponible en boutique. Snif…

Où le shopper ? D'occasion à des particuliers

Le prix : A partir de 100 euros

Le cadeau que j’aimerais absolument : Les Interstellar boots de la collab' EramxMenudier

interstellar

Des bottines sobres et originales à la fois, c'est parfait pour moi. Elles sont noir métalisées avec un talon pas trop haut. Décidément cette collab' est vraiment canon !

Où le shopper ? Chez ERAM

Le prix : 159 euros

Le cadeau que je vais offrir : Un sweat engagé MyBoobsBuddy

pull

Depuis que je connais cette marque, je craque sur leurs tee-shirts et leur pulls. Les modèles sont engagés, drôles et très jolis. En plus la marque soutient le dépistage précoce du cancer du sein, c'est une bonne action à faire.

Où le shopper ? MyBoobsBuddy

Le prix : 69 euros

La sélection de Marie

Le cadeau de mes rêves : Une minaudière

strass

Petit sac, effet maxi avec des strass qui illumineront toutes les tenues de fête, de la petite robe noir au smoking. Juste de quoi ranger votre rouge à lèvres car tout est à l'exterieur de cette jolie minaudière qui a elle seule est un bijou.

Où le shopper ? Sur le site lessisrare

Le prix : 1 200 euros

Le cadeau que j’aimerais absolument : Sautoir neige GAS bijoux

gas

Une robe noire, un maquillage discret et ce sublime sautoir en or, et je suis prête et parée pour accueillir le père Noël. Discret dans un décolleté qu 'il mettra en avant, ou délicatement posé sur un tissu, sa transparence faite de subtiles flocons lui donne un côté aérien et léger. D'inspiration baroque avec cette dentelle, il rehausse n'importe quelle tenue de fête ! 

Où le shopper ? Sur le site GAS

Le prix :  150 euros

Le cadeau que je vais offrir à ma fille : Un tee shirt Ryan Gosling

xmas

J'ai hésité entre lui proposer de rencontrer Ryan Gosling et de lui offrir le tee-shirt, mais comme la rencontre risque d'être éphémère.. le tee-shirt ,lui, pourra l'habiller tous les jours au gré de ses envies. Un peu d'humour avec ce tee-shirt décalé dans un noël tradi.

Où le shopper ? Sur le site Rad

Le prix : 20 euros

La sélection de Bénédicte

Le cadeau de mes rêves : Le sac Bobi de Jérome Dreyfuss 

bobi dreyfuss

Un sac en cuir tellement élégant qu'on peut le porter de jour comme de soirée. Je craque particulièrement sur la bandoulière en chaine et cuir qui ajoute un peu de glamour à ce joli modèle.

Où le shopper ? Au Bon Marché

Le prix : 550 euros

Le cadeau que j’aimerais absolument : Le pull Hudelson d’American Vintage

merinos

Un pull tout doux en laine de mérinos et en mohair pour rester bien au chaud cet hiver. Je peux le porter avec tout et rester stylée même les jours de grand froid. Parfait pour une frileuse comme moi !

Où le shopper ? American Vintage

Le prix : 175 euros

Le cadeau que je vais offrir à une amie : La robe Chloé de chez Scarlet Roos

robe noire

J'aime beaucoup cette petite robe noire à l'apparence basique mais qui se révèle lorsqu'on la regarde de plus près. Le détail sur le col et les manches font de cette petite robe un it à avoir dans son armoire !

Où le shopper ? Monshowroom

Le prix : 69 euros

La mode, ce n'est pas seulement les fringues et les bijoux, ça peut aussi être des livres. Par exemple l'ouvrage du grand Karl sur son chat Choupette peut être un cadeau décalé pour les fêtes. 

livres mode

1. Dior New Couture, Patrick Demarchelier, 100 euros, FNAC // 2. Grands couturiers, Frederico Rocca, 35 euros, FNAC // 3. Vintage Fashion, Nicky Albrechsten, 89 euros, FNAC // 4. Style & allures, Cristina Cordula, 25 euros, FNAC // 5. Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion, Karl Lagerfeld, 20 euros, FNAC

Et pour plus d'inspirations cadeaux, RDV sur notre Pinterest

#accessoires #bijoux #cadeaux #fêtes #Maje #mode #robe #sac
Commentaires (1)
  1. Yolanda

    C’est justement l’élément qu’il me manque pour compléter ma tenue !!! 🙂

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser