mode

Brandalley.fr lance la première application iPhone dédiée aux Ventes privées

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

Après la vente privée de Diamants, la vente Pay What You Want …, Brandalley est à nouveau précurseur en lançant son application dédiée aux ventes privées sur iPhone.

Le nombre d’acheteurs depuis un téléphone mobile enregistre une forte progression : 29% par rapport au 3ème trimestre 2008 d’après une étude de Médiamétrie/Fevad. Un million d’utilisateurs de téléphone portable ont déjà effectué un achat via un téléphone.

L’extraordinaire engouement que connait l’iPhone depuis plus d’un an en France et le très gros succès rencontré par le concept des ventes flash ou privées depuis quelques années avec plusieurs millions d’utilisateurs chaque mois, se concrétisent par l’application Brandalley, conjonction de ces 2 phénomènes.

L’application iPhone Brandalley sera disponible gratuitement sur l’Apple Store. Elle a été conçue spécifiquement pour que les utilisateurs d’iPhone choisissent facilement et rapidement leurs produits parmi les ventes flash proposées quotidiennement. Ainsi toutes les plus grandes marques de mode à petit prix seront accessibles de n’importe quel endroit grâce l’iPhone.

Ce nouveau support permettra à Brandalley d’accroitre sa notoriété, sa présence digitale, de développer ce nouveau mode de consommation très prometteur,  de donner une nouvelle dimension à Brandalley dans le domaine de la mode, du E-Commerce, de la technologie et de développer ses ventes.

PS : Sur le site de www.brandalley.fr une vidéo explicative sera à votre disposition pour voir en détail l’application iPhone à partir du jeudi 10 décembre 2009.

Cette application, adaptée au format et à l’utilisation de l’iPhone,  a tout pour séduire un très grand nombre de français pour leurs achats de Noël ou les prochaines soldes d’hiver de 2010 :

–    Consultation et commandes des Ventes Flash
–    Plus besoin d’être devant son ordinateur pour faire de bonnes affaires
–    L’application est gratuite, il suffit juste de la télécharger sur l’Apple Store.
–    Les accros des bonnes affaires peuvent faire leur shopping de n’importe quel endroit : métro, voiture, bus, train, aéroport, bateau, restaurant …
–    Les produits mis dans le panier depuis l’iPhone sont réservés pendant plus d’une heure.
–    Navigation personnalisée : 1,2 ou 4 produits par pages
–    Possibilité de pré enregistrer son numéro de carte bancaire

Et aussi :
–    Interactivité totale entre l’iPhone et le site www.brandalley.fr
–    Le SAV est joignable directement via l’application iPhone.
–    suivie des commandes passées ou des points fidélité

Et comme sur www.brandalley.fr, les clients bénéficient des avantages suivants :
–    Vous ne payez qu'une seule fois les frais de port, même si vos achats contiennent des articles de plusieurs ventes.
–    Le paiement est totalement sécurisé
–    Un choix étendu de modes de livraison : Colissimo, Chronopost, relais Kiala.
–    Plusieurs modes de paiement : Carte Bleue, Visa et Mastercard, Paypal, 1euro.com
–    satisfait ou remboursé, si un des articles acheté ne vous donne pas satisfaction, vous disposez d'un délai de 8 jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour demander un retour, le remboursement se fait dès réception de votre colis.
–    Délais de livraisons garantis, Brandalley s’engage à vous rembourser 1 euro par jour de retard de livraison, sous forme de coupon de réduction et dans la limite de 10 euros (voir modalités sur l’application), dans le cas où le délai annoncé ne serait pas respecté.

L’accès à l’application est gratuit et réservé aux membres BRANDALLEY. Pour le devenir, il suffira simplement de saisir son adresse email lors de la première connexion.

Sven, PDG de Brandalley : « <span style= »&quot;font-style: » italic; »= » »>Depuis quelques années, une grande partie de la France était entre 07h00 et 08h00 devant son ordinateur pour l’ouverture des ventes privées ou flash. Désormais, nous verrons de nombreux français faire leurs achats, Iphone à la main, de n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure ».

PS : pour les fêtes de fin d’années, venez découvrir à partir du jeudi 10 décembre, dés 07h du matin, des robes exceptionnelles de Christian Lacroix, proposées avec des réductions de -50 à -70%. Cette vente aura lieu sur le site de luxe de Brandalley : www.annasand.com

A propos de www.brandalley.frr : Lancé le 21 juin 2005, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection d’articles provenant de collections précédentes (moins 1 mois à moins un an), de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques. Brandalley propose également les collections actuelles de grandes marques.

#accessoires #annasand #brandalley #fashion #Internet #iPhone #marques #mode #site #soirée
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser