robe

Black is Beautiful !

Ecrit par Hélène TASSAS
le 3 août 2010

Si les petites robes noires sont une réelle passion pour vous, et que vous êtes toujours à l’affût d’idées pour les personnaliser, alors TDN vous propose de suivre cette nouvelle saga de l’été !  Le Little Black Dress Experiment Tours, est un concours américain qui vous présente, du 1er au 31 aout, 31 blogueurs férus […]

Si les petites robes noires sont une réelle passion pour vous, et que vous êtes toujours à l’affût d’idées pour les personnaliser, alors TDN vous propose de suivre cette nouvelle saga de l’été ! 

Le Little Black Dress Experiment Tours, est un concours américain qui vous présente, du 1er au 31 aout, 31 blogueurs férus de mode chargés de créer un maximum de looks possible, à partir du même point de départ : une petite robe noire ! Mais attention, pas n’importe laquelle ! Ann Taylor, célèbre enseigne de bon goût, et spécialisée depuis des années dans ce classique qu’est la « little black dress », met à leur disposition l’une de ses plus belles créations pour leur servir de patron ! 

Les organisateurs de ce Fashion Tour vont alors parcourir 31 villes des USA à la recherche de la meilleure styliste en herbe, qui devra à chaque fois justifier ses choix d’accessoires et se montrer la plus originale. 

A la fin de ces 31 jours, le gagnant recevra des cadeaux de grandes marques de la part des sponsors, et surtout, SA propre « Little Black Dress » signée Ann Taylor !

Une vraie occasion de mettre les talents des fashionistas américaines à l’épreuve !

Pour suivre au quotidien cette « LBD » Saga de l’été, rendez vous sur : http://www.societystylist.com/?page_id=4685

Visuels : Valerie Elizabeth , Society Stylist

Par Hélène

#ann #black #bloggeuse #dress #Etats-Unis #LBD #little #noire #robe #Taylor #USA
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser