beauté

Après un bain de soleil, quel lait après la douche ?

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Mets de l’huile !Pour celles qui ne craignent pas le contact de l’huile et qui apprécient les massages à l’heure du thé.Les paresseuses apprécient aussi son côté « bonne à tout faire » … visage, corps, cheveux, paillettes … 1. Huile prodigieuse formule suractivée, Nuxe, 26,50 euros (100 ml) : Les vertus de l’huile de […]

Mets de l’huile !
Pour celles qui ne craignent pas le contact de l’huile et qui apprécient les massages à l’heure du thé.
Les paresseuses apprécient aussi son côté « bonne à tout faire » … visage, corps, cheveux, paillettes …

1. Huile prodigieuse formule suractivée, Nuxe, 26,50 euros (100 ml) : Les vertus de l’huile de bourrache, d’amande douce, de camélia, de millepertuis, de macadamia et de noisette laissent la peau douce, hydratée et satinée. Les Pin Up craqueront pour la version pailletée. Top sur un corps tout bronzé. Pour acheter, l’huile multi-fonctions de Nuxe, rdv dans la boutique des Nanas !

2. Huile irisée, eau ensoleillante, Clarins, 33,30 euros (100 ml) : Exotique par ses ingrédients d’origine hawaïenne et brésilienne, cette huile adoucit et parfume la peau tout en calmant les inflammations. Dépêchez-vous de l’acheter si vous désirez la tester, car elle est limitée …

3. Huile Léonor Greyl, à l’huile de Palme, 23 euros (95ml) : Cette huile protège et répare nos cheveux abîmés et nos pointes sèches. Rien de plus indispensable quand on part au bord de la mer …

4. Huile de Jojoba, Melvita, 12,50 euros (50ml) :Cette huile bio apaisante, protectrice et hydratante est un vrai bonheur en été pour les peaux sèches et déshydratées … A utiliser sur le visage le matin et/ou le soir.

De la douceur dans un monde de brutes
Légèrement brûlées par le soleil, certaines peaux ont besoin de réconfort après une journée plage.

1. SOS coup de soleil, Clarins, 32,60 euros (40 ml) : Au beurre de mangue et de karité, et à l’huile d’avocat, ce soin 100% végétal est un vrai coup de main pour les peaux irritées et blessées par le soleil.

2. Gamme après-soleil pour le visage et le corps de Lierac :Des soins complets et frais qui réparent la peau en douceur. Un conseil : les mettre au frigo, la sensation de fraicheur n’en sera que plus intense.

3. Lait réparateur après-soleil bio, Melvita, 12 euros (150 ml):De texture onctueuse, ce lait réparateur pour le corps tend à neutraliser les radicaux libres libérés par le soleil et à ralentir le vieillissement cutané. Grâce à sa richesse en actifs régénérants, nutritifs et anti-radicalaires, il hydrate en profondeur, calme les échauffements, sublime le bronzage et le prolonge.

Couleur café, que j’aime ta couleur café
En été, certaines filles ne pensent qu’à une seule chose : conserver et booster leur bronzage. Pour ces miss caramel, trouvez votre bonheur dans les embellisseurs de bronzage.

1. Prolongateur de bronzage de Jean d’Estrée , 27 euros Cette émulsion prolonge le bronzage et le rend plus éclatant et plus uniforme. Et ce n’est pas tout puisqu’il maintient l’hydratation de la peau et nourrit les peaux les plus sèches grâce à la vitamine F.
2. Prolongateur de bronzage d’Esthederm, 37 euros
Lait de soin fluide pour le corps, apaisant et hydratant, pour conserver un bronzage lumineux le plus longtemps possible. Il laisse la peau douce et hâlée …

3. Bronzage prolongé de Lierac, 26 eurosCette crème réparatrice hydrate intensément toutes les parties du corps et même le visage. Ultra-onctueuse et fraîche, c’est la complice idéale du retour de plage. Et en plus d’être apaisante, elle sublime la peau dès l’application et prolonge le bronzage.
Un vrai bonheur !

#bain #beauté #crème #douche #huile #lait #soleil
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser