maillots

Pas encore acheté votre nouveau maillot ? Optez pour le liberty de Kiwi St-Tropez !

Ecrit par Justine Andanson
le 25 juillet 2011

Enfin, les vacances !!! C’est la semaine prochaine, vous comptez les jours… Mais problème, vous n’avez pas encore votre nouveau maillot de l’été. Du coup, il ne vous reste que quelques jours pour dégoter the one. A rayures ? Mouais pourquoi pas. Un  trikini flashy ? Bof pas mon style. Un une pièce rétro ? […]

Enfin, les vacances !!! C’est la semaine prochaine, vous comptez les jours… Mais problème, vous n’avez pas encore votre nouveau maillot de l’été. Du coup, il ne vous reste que quelques jours pour dégoter the one. A rayures ? Mouais pourquoi pas. Un  trikini flashy ? Bof pas mon style. Un une pièce rétro ? Hum… pas mal. Je sais, un liberty branché avec une coupe de folie ! Le petit dernier de la marque Kiwi St-Tropez qui égaye notre silhouette avec ses maillots Liberty !

La célèbre marque tropézienne surfe aussi sur la vague fleurie en proposant une collection de maillots femme ornés de véritables imprimés Liberty® Art Fabrics.

Rose ou bleu, triangle ou bandeau, on craque pour ces formes pratiques et ces motifs « Lolita » dont on ne se lasse pas !

Prix : 51 euros le haut indigo, 48 euros le haut drapé fuschia, 34 euros, les culottes.

#bain #imprimés #kiwi #liberty #maillots #marque #mer #plage #St Tropez #tropézienne
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser