téléphone

Shopper sans bouger, c’est maintenant possible !

Ecrit par Julina Jean-Joseph
le 14 septembre 2016

Marre de passer des heures dans les magasins sans jamais trouver votre bonheur ? TrucsDeNana a LA solution et vous présente ces applis qui vont vous changer la vie. Grâce à Overlay, Fitle ou encore Igloo, shopper sans sortir de votre lit, c'est désormais possible !

A vos smartphones !

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir acheter en un claquement de doigts les vêtements que l'on voit dans les magazines ? Et bien maintenant, c'est possible ! Depuis quelques temps maintenant, de nombreuses applications sont apparues et ont trouvé leurs places sur vos smartphones. Parmi elles : OVERLAY, qui vous permettra d’acheter en un seul flash les produits mode, beauté, déco ou même culture (CD, roman, etc.) repérés dans vos magazines préférés, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Dans le même esprit, on peut retrouver l’appli Selectionnist, qui vous soumet également les sélections shopping de tous les magazines et vous permet ainsi d'accéder aux exclusivités et nouveautés. De plus, ces deux applications sont disponibles gratuitement sur iPhone et Android, donc pas besoin de dépenser plus d’argent pour trouver son bonheur !

Avis aux parisiennes, si vous ne connaissez pas encore Igloo, c'est le moment d'y adhérer ! En commandant sur cette appli, vous pouvez être livrées à l'heure que vous voulez, par un beau jeune homme en costume… En plus de ça, vous avez jusqu'à 24 heures pour essayer les vêtements, pour ensuite rendre ceux qui ne vous plaisent pas. Une vraie cabine d'essayage à la maison quoi ! Pour plus d'explications, regardez la vidéo suivante :

Des conseils à domicile…

Si la qualité de ces applications n’est plus à démontrer, peut-être est-ce le fait qu’il n’y ait personne pour vous aiguiller qui vous rebute encore ? Vous avez de la chance, Trucs De Nana à trouver pour vous les applications parfaites dans ce cas de figure.

Grâce à l'application Wishibam, plus besoin de vous rendre directement en boutique pour avoir des conseils de pro. En effet, l’appli réinvente l'expérience d'achat en intégrant l'humain au coeur du commerce en ligne avec son service d'assistant shopping. L'expertise mode des assistants shopping permet à Wishibam de retrouver les produits les plus prisés du moment et de satisfaire toutes vos envies !

Acheter via une application, c’est génial. Encore faut-il parvenir à choisir la bonne taille… Pas d’inquiétude ! Choisir la bonne taille, sans se tromper, c’est maintenant possible avec l’application Fitle.

Fitle Me, c’est un outil intelligent qui recommande à chaque utilisateur la taille de vêtements qui lui conviendra le mieux par rapport à sa morphologie, depuis des sites de ventes en ligne. Vous pourrez ainsi essayer des vêtements virtuels directement sur vous, grâce à la 3D. Et oui ! Pour se faire, vous devez avoir créé au préalable votre avatar sur l'application Fitle. Et parce qu'une vidéo vaut mieux que mille mots, regardez la suivante dans laquelle vous est présenté le concept.

… mais aussi des vide-dressing !

Vous avez envie de dénicher de petites merveilles pas trop chères ? Plus besoin de se rendre aux vide-dressing des copines ! Maintenant, vous pouvez tout simplement télécharger Vinted : l’appli au 8,5 millions de fans et au catalogue qui contient près de 20 millions d’articles depuis son lancement en 2013. Carousell fonctionne sur le même principe, à la différence qu’aucune commission n’est prise sur la vente d’un article, pour votre plus grand plaisir. 

Adieu les ruptures de stock ! 

Grâce au service unique de la marque de chaussures Jonak, profitez d'un coursier gratuit qui vous livre à domicile en 2h30 !

Si vous résidez à Paris ou dans la petite couronne et que votre paire de chaussures est en rupture de stock dans votre magasin habituel, Jonak fait appel à un coursier qui se rend dans la boutique où votre paire est disponible, et vous la livre chez vous ! 

Adepte des e-shop ? Vérifiez la disponibilité de vos chaussures sur jonak.fr, et réservez-les dans le magasin de votre choix. Votre paire est mise de côté et vous pouvez aller l'essayer (et l'acheter!) sous 48h. La frustration de repartir les mains vides à cause d'une rupture de stock, c'est fini !

Pas mal hein ? Grâce à tous ces services qui facilitent notre shopping, terminés les maux de têtes et la fatigue d'après soldes, place aux smartphones !

Et pour tout ceux qui préfèreraient shopper avec leurs ordinateurs, sachez qu'il y a également de nombreux sites internet du même genre que toutes ces appli tels que : ClicknDress ou encore The Place To Dress.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

#application #conseil #détente #livraison #magazine #mode #shopping #smartphone #téléphone
Commentaires (4)
  1. simon103

    Bizarre les messages d’avant… bref, merci pour l’article ! ce serait cool qu’il developpe ça pour mec aussi :p

  2. gagneuse974

    C’est normal ! Mais proposes leur une solution : prendre des cours de remise à niveau , te mettre sérieusement au travail , te faire aider par des amies studieuses et sympa . Tu gagneras sur tous les tableaux !

  3. cornelie68

    on n arrete plus le progres pour nous faciliter la vie!!!

  4. Orihime87

    J’adore shopper en restant chez moi, alors autant dire tout de suite que je vais télécharger toutes ces applis !!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser