mort

Alliage : Mort du leader Quentin Elias

Ecrit par Marine Maurice
le 27 février 2014

Quentin Elias, leader du groupe Alliage, qui a connu un incroyable succès dans les années 90, à l'heure où les boys band étaient un véritable phénomène, nous a quittés dans la nuit. Retour sur le parcours d'un homme qui aura marqué grand nombre de nanas.

Alliage

Alliage est un de ces boys band qui aura rendu folle toute une génération. Dans les années 90, ils arrivaient à déclencher l'hystérie de leurs fans rien qu'en entonnant les premières notes d'un de leurs tubes. Si on ne devait en citer qu'un, Baila, en 1997, serait sans doute celui qui nous mettrait toutes d'accord.

Sa Carrière Solo

Le début des années 2000 marque la fin de l'engouement du public pour les boys band. Quentin décide alors de partir s'installer aux Etats-Unis et de tenter une carrière en solo. Deux singles verront le jour, mais sa carrière de chanteur solo ne décollera pas. Jouant de ce corps de rêve, encore deux fois plus musclé qu'à l'époque d'Alliage, il s'essaiera à la pornographie.

Quentin Elias Alliage

La Télé Réalité

En 2012, il fait son retour sur les écrans en participant à l'émission L'île des vérités 2 sur NRJ 12.

Il y a encore quelques jours, on pouvait le voir à la télévision dans l'émission Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, où il coachait Giuseppe dans la salle de sport.

Selon les informations actuelles, il semblerait que ce soit une crise cardiaque qui ait emporté le chanteur. Sur la page facebook officielle de l'artiste, un message a été posté il y a quelques heures : « Demain, une déclaration sera faite afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias. C'est un moment tragique pour sa famille, ses amis, mais aussi ses fans, à travers le monde. Nous vous demandons d'être patients en attendant le communiqué de presse officiel de sa mort qui sera envoyé dès demain. MGMT »

Trucs De Nana ne manquera pas de vous tenir informées. RIP Quentin !

Par Marine Maurice

#Alliage #boys band #mort #Quentin Elias
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link