Sorties

After work : métro, boulot, fiesta

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Certains soirs, souvent le jeudi, deux solutions : soit on rentre dormir et « s’abrutiser » devant Cauet ou le commissaire Moulin, soit on se motive et direct, après le travail on file « pour aller danser le jerk... sur de la musique ... ». Euh, non. On court à l’un des After Work proposés à Paris et dans toute la France. Et vous avez le choix ! Concept encore méconnu des français il y a deux ans, l’After Work est devenu incontournable. C’est attractif : on mange, on boit et on danse pour 15 ou 20 euros ! Et en plus on se couche tôt ! Que demander de plus ?

Le TOP des After Work

Petit tour d’horizon des meilleurs After work français !

  • Paris Bodega

    Les AFTER WORK au Paris Bodega, c’est Bon enfant, chaud et festif ! Le top du top. Ils reprennent le jeudi 14 février, pour la Saint-Valentin bien sûr … et c’est à faire absolument !Entrée GRATUITE pour les VALENTINES et 15 euros pour les VALENTINS !
    Au Programme : buffet, open bar, animation et soirée de 19h à 02h.
    Infos sur ELITE2LUXE.com
     
  • Mood

    Découvrez ce nouveau lieu unique à tendance asiatique, situé sur les champs elysées. Ce restaurant-bar-lounge. 1000 m2, 3 étages et une décoration des plus originales : rouge et de noir, grandes banquettes, lustres et petites alcôves After Seven vous invite tous les jeudis au Mood pour ses After Work. Dans un univers envoutant et élégant, des ambiances différentes selon les niveaux… De 19h à 21h, Ambiance Happy Lounge… Buffet dinatoire offert, Open bar Bulles & Cocktail offert…Dès 21h Happy Clubbing. Avec une programmation House & Disco House… jusqu'à 2h du matin !

    ENTREE 15 Euros (sur présentation du flyer) de 19h à 21h avec Open Bar Bulles & Cocktails et Buffet offert ou de 21h à 23h avec 1 conso

    LE MOOD – 114, Av des Champs Elysées PARIS 8
    INFO-RESA : 06 25 06 06 71
     

  • VIP ROOM

    Tous les jeudis, rentrez dans ce haut lieu des boites parisiennes, le VIP room !
    Extravagante, fashion et jet-set, c'est l'After-Work-VIP made in Paris. Depuis novembre 2007, c'est tous les jeudis dans l’un des clubs les plus V.I.P de Paris.Open bar et buffet offerts de 19h à 21h.

    Après 21h : un cocktail offert et dance floor disco 80's, house…
    Entrée 15 euros (au lieu de 20 euros) sur présentation de ce flyer impriméou sur mot de passe « Urban-Nights ». Urban dress code.

    V.I.P Room – 78, av. des Champs Elysées, Paris 8e
    Infos sur www.after-works.fr et www.urban-nights.com ou Brett (06 80 480 500)
     

  • Prestige Club

    Un nouveau concept de soirées afterwork entièrement dédiées à l'univers de la femme appelé glamoureusement « Mille & une Femmes » !

    Chaque jeudi à partir de 19 heures, des professionnels de la beauté, de la gastronomie et de l'épanouissement viennent présenter leurs derniers produits et délivrent aux nanas leurs petits secrets et astuces pour se sentir bien : Massages, soins, maquillage, gastronomie, voyance…
    Dans une ambiance intime et jazzy, elles peuvent participer à des ateliers et remporter de nombreux lots et bons d'essais.

    Prestige Club
    24 rue de tilsitt – 75008 Paris
    Infos et résas : 06 74 06 50 37 / sutra@kama-com.fr
     

  • LE MADAM

    De la bonne « chair », du maquillage et autres « ustensiles » de beauté, un grain de folie le tout dans une ambiance Girly. Pour nous les filles et rien que nous ! cela se passe au Madam, l’une des boites les plus branchées de la capitale. C’est organisé par Gentlemen Paris et c’est que du bonheur pour les yeux et les mains … mmm !
    Trucdenana était là pour la première et croyez-nous ça vaut le détour !

    Le Madam
    128, rue de la Boétie
    Plus d’infos sur Madamsgentlemen.fr.
     

  • Le Pink

    After Seven vous invite au Pink Paradise. Un cadre Glamour et sexy pour une After Work aussi élégante qu'exubérante !

    De 19h à 21h, Ambiance Happy Lounge… Buffet dinatoire salé & sucré offert, Open bar Bulles & Cocktail offerts. Dès 21h Happy Clubbing, le Pink prendra des allures de Club aux sons Disco & House. Et dès Minuit place au cabaret !
    Entrée 15 Euros (sur présentation du flyer) de 19h à 21h avec Open Bar Bulles & Cocktails et Buffet offert ou de 21h à 23h avec 1 conso.

    Le Pink Paradise – 49/51 rue de Ponthieu PARIS 8
    Info – Résa : 06 25 06 06 71
    After-7.com. Tenue sortie de bureau de rigueur ! – Entrée avant 22h vivement recommandée.

    Le Madam et ses soirées girly où il n’y en a que pour nous (chippendales, stand make-up, open-bar …), La Villa, Le Milliardaire, Plaza Madeleine, La suite After-works.fr.,

    Parce qu'il n' y a pas qu'à Paris que l'on peut prendre un peu de bon temps après le travail, voici quelques petites adresses qui ravirons les adeptes de la détente post-labeur !Toulouse est l'une des premières à avoir emboité le pas aux soirées seven to one, bien connues des parisiens ( tous les jeudi soirs à la Galerie rue du Faubourg Montmartre ). Allez donc faire un tour à la Villa Garden ( 157 avenue de Lespinat ) et plongez vous dans l'ambiance raffinée et select des soirées seven to night. Si vous êtes adeptes des soirées généralistes ouvertes à tous, le café rex est fait pour vous. Dans cet ancien cinéma reconvertit en bar-club tous les styles musicaux sont à l'honneur.

    Marseille n'est pas en reste : trois soirées tiennent le haut de l'affiche à commencer par les After work parties au Sport's Beach café (escale Borely 13008 Marseille ). L'entrée est gratuite, et vous pourrez en prime prendre des cours de salsa, une bonne façon d'enflammer ensuite le dance floor avec vos collègues… Autre héritier des soirées seven to one, le living room( 10 place de la Joliette ): classieux et légèrement élitistes, les after work du living room se déroulent dans un décor design, bougies et lumières tamisées en prime. Enfin, pour tous ceux qui aiment tout simplement se distraire et faire la fête, les soirées métro, boulot, dodo se déroulent de 20h à 2h du matin au Warm up ( 8 boulevard Mireille Jourdan-Barry ), dans une ancienne fabrique de lin.

    Enfin n'oublions pas Lyon et le Boudoir (13 place Jules Ferry) qui vous accueillera du mercredi au samedi jusqu'à 4h du matin, pour les plus courageux, dans une ambiance feutrée et jazzy, un bar festif à visiter de toute urgence.

    Vous l'aurez compris, les After Work à Toulouse comme à Marseille, ce sont avant tout des soirées cosy qui s'adressent à un public désireux de fêter la fin de journée : importées des états unis, ces soirées se terminent rarement après 2h du matin. Alors pour tous ceux qui désirent prolonger la fête tard dans la nuit, truc de nana vous promet, sous peu, un petit tour de France des meilleurs plans clubbing pour bien commencer l'année !

    On aime aussi les afterwork made in Aix-en-Provence au club Le DVNO dixit l’ex-Divino et au Mistral dans le coeur de la ville.

  • #afterwork #boîtes #discothèques #night club #soirée #sorties
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser