7 SMS coquins qui rendront fou un homme

Ecrit par Marylin Delsol
le 12 janvier 2024

Prendre l’initiative en matière de sexe n’est pas toujours facile. C’est sans doute pour ça que les sextos ont été inventés ! Ces SMS coquins peuvent être mignons ou suggestifs, romantiques ou crus, rédigés comme une scène hot de roman Harlequin, ou n’être composés que d’une photo évocatrice. Vous manquez d’inspiration ? Découvrez 7 idées de SMS coquin […]

Prendre l’initiative en matière de sexe n’est pas toujours facile. C’est sans doute pour ça que les sextos ont été inventés ! Ces SMS coquins peuvent être mignons ou suggestifs, romantiques ou crus, rédigés comme une scène hot de roman Harlequin, ou n’être composés que d’une photo évocatrice. Vous manquez d’inspiration ? Découvrez 7 idées de SMS coquin pour rendre votre partenaire fou de désir et pimenter sa vie de couple juste avec un clavier de smartphone.

Les SMS coquins romantiques

 

Parfaits pour débuter dans l’art des SMS coquins, ou pour faire monter la température avec douceur, ce sont les messages les plus faciles à envoyer. Et ils permettent à votre partenaire de comprendre vos intentions :

  • « Je n’arrête pas de penser à toi, j’ai hâte d’être ce soir… »
  • « Je veux sentir ton corps contre le mien… »
  • « Je veux faire l’amour avec toi chaque jour de ma vie. »

Les messages coquins improvisés

Pimenter sa vie de couple ne demande pas nécessairement de scénario complexe ou de week-end sous les tropiques. Lorsque vous êtes tous les deux à la maison, dans la même pièce ou non, et l’envie vous prend de faire monter la température. Sortez votre téléphone, et envoyez-lui l’un de ces SMS coquins :

  • « Je ne porte pas de culotte… »
  • « Je m’ennuie dans mon bain, tu me rejoins ? »
  • « J’ai froid, tu veux me réchauffer ? »
  • « Si tu me rejoins dans cinq minutes, je te ferai tout ce que tu veux »
  • « J’ai mis des piles neuves dans les sextoys, tu veux qu’on les essaie maintenant ? »
  • « Je sors de la douche. Tu m’aides à me sécher ? »

Le SMS coquin avec photo

sms coquin avec photo a envoyer a un homme

Comme le proclame le slogan d’un célèbre journal : « Le poids des mots, le choc des photos ». Pour envoyer des SMS coquins sans équivoque, utilisez une photo ! Rien de tel pour faire monter la température et pimenter sa vie de couple ! Envoyez ce type de messages érotiques à votre partenaire en pleine journée de boulot, et vous pouvez avoir l’assurance de passer une soirée des plus torrides !

Pas besoin de se lancer dans la photo professionnelle ! Une pose langoureuse qui laisse deviner la bordure des bas et le renflement des seins et le tour est joué. Vous pouvez également revêtir votre plus belle lingerie avant de vous allonger sur votre lit.

Les messages coquins raviveurs de souvenirs

Quand il s’agit de SMS coquins, on peut parfois manquer d’inspiration. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas la trouver dans vos récents ébats ? Il vous est sans doute déjà arrivé de repenser à un gros câlin et de ressentir des papillons dans le ventre et du feu dans les joues à la simple évocation de vos étreintes ? Vous connaissez donc le pouvoir des messages coquins pour faire monter la température !

  • « Je voudrais que tu me mordilles les seins comme hier soir… »
  • « Je repense à notre câlin dans la voiture et j’ai chaud… très chaud… »
  • « Hmmmm … Encore ! … »

Les messages érotiques pleins de promesses

sms coquin qui rendront fou un homme

Après avoir joué la carte du souvenir, pourquoi ne pas pimenter sa vie de couple avec des promesses hot dans vos SMS coquins ? Rien de tel pour mettre votre partenaire en appétit ! Faire monter la température est un jeu délicieux qui attise le désir, qui met des idées coquines dans la tête et des frissons dans les culottes !

  • « Si tu rentres vite, je te promets une douche coquine à deux… »
  • « J’ai hâte de te retrouver pour t’arracher tes fringues une par une… »
  • « Ce matin, dans ma douche, j’ai pensé à toi très fort… plusieurs fois… »
  • « De quoi tu as envie ? Et je ne parle pas du dîner… »
  • « J’ai hâte de sentir tes mains partout sur mon corps… partout …»

Le SMS coquin scénarisé

sms coquin a envoyer à un homme

Si vous êtes à l’aise avec l’écriture, c’est le moment de vous faire plaisir ! Envoyer des messages érotiques détaillés sous forme de récit est la meilleure façon de chauffer son partenaire et de le rendre fou de désir. Pas besoin d’être Ann Rice, juste de laisser parler votre imagination pour détailler une histoire sexy vous mettant en scène avec force détails. Contrairement aux sextos classiques, ne vous limitez pas ! Vous pouvez même envoyer plusieurs messages coquins… Chaque minute qui s’écoulera entre deux sextos fera monter la température ! « J’entre dans ton bureau, je verrouille la porte et je baisse les stores. Tu me demandes ce que je fais, je pose un doigt sur tes lèvres et une main sur ta braguette. Tu dénoues mon manteau, je suis nue dessous. Je te pousse dans ton siège et m’installe à califourchon sur toi. Je sens ton désir entre mes jambes et j’ondule mon bassin jusqu’à ce que tu n’en puisses plus… » À vous d’écrire la suite ! Les SMS coquins doivent vous ressembler pour produire l’effet escompté.

Les messages coquins classés X

Pour cette dernière catégorie de SMS coquins, soyez explicites à souhait ! Les hommes aiment délicieusement être surpris, choqués. Ne tournez pas autour du pot, appelez un chat un chat, un sexe un sexe ! Exigez ce dont vous avez envie, là, maintenant, tout de suite et soyez cash ! Pas question ici de faire monter la température en douceur : vos messages coquins vont allumer un brasier !

ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link