mois

5 raisons de faire la belle au mois d’avril

Ecrit par Marie TERRY
le 4 avril 2014

Ce mois d'avril commence plutôt bien mais il sonne quand même un peu masculin dans sa terminaison : "IL". On a décidé de lui donner un peu de féminité et de trouver 5 raisons pour que ce mois d'avril nous fasse la part B"ELLE", pour être en pleine forme avant l'été, mieux dans son corps et dans sa tête !

1re Raison : En avril, on veut être belle

A l’approche de l'été, on porte les robes qui vont avec cette saison, souvent légères, et l'on cherche à se préparer à cet exercice périlleux : être belle et surtout mieux dans son corps. Notre prochain dossier de la rédac' sera dédié à cela et vous donnera plein d'astuces et conseils pour réussir ce pari. En tout cas, se conditionner déjà dans sa tête dès le mois d'avril pour tout appliquer et attaquer dès le mois de mai et être au top juillet-août.

2e Raison : En avril, on peut être rebelle

Rebelle et se créer son propre look qui emprunte encore à l'hiver et courtise l'été, car le mois d'avril compte dans les rues, le max de looks complètement différents et anachroniques. Entre celles qui continuent de porter leurs UGG comme en plein hiver et celles qui ont sorti leurs spartiates…, à vous d'imaginer votre look du mois d'avril qui sera le vôtre, belle et rebelle.

Inspirez vous de nos rebelles préférées, Kate Moss et Cara Delevingne, la nouvelle icône britanique.

Cara Delevingne

Pour plus de looks, rendez-vous sur notre rubrique Mode.

3e Raison : En avril, on s'amuse à être gazelle

Si le Rallye Aïcha des Gazelles vient de se terminer, le film les Gazelles vient de sortir.
Le mot gazelle a un parfum de jasmin et un petit côté léger qui sonne bien. Les nanas deviennent des gazelles de l'autre côte de la Méditerranée et rien que le mot nous donne des ailes et nous parle voyages et dépaysement. 

4e Raison : En avril, on aspire à être nouvelle

En étant une nouvelle nana ! Comment? La nouveauté passe d'abord par une nouvelle coupe de cheveux. Regardez notre Vanessa Paradis, qui arbore une coupe courte et signe un nouveau look.

vanessa paradis

Se faire une nouvelle coupe est l'acte type qui nous fait devenir une autre. Mais cela marche aussi avec de nouvelles envies, une nouvelle garde-robe et pourquoi pas une nouvelle vie ?!

5e Raison : En avril, on est carrément exceptionnelle 

L'actu nous conforte que le mois d'avril est très prometteur pour « elles », ces femmes aux destins engagés. Entre autres, pour Anne Hidalgo, première femme maire de Paris ou encore pour Ségolène Royal, ministre de son ex-mari, sous son ex-mari en plus !
Et pour toutes les autres qui se marieront en avril, donneront la vie ou feront quelque chose d'exceptionnel.

Vraiment, ce mois d'avril semble fait pour nous, les nanas, pour toutes C »ELLES » qui ont envie de sauter à pieds joints dans le printemps avec bonne humeur et en pleine forme.

#émois #avril #belle #coiffures #corps #forme #Gazelles #raisons
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser