Saint-Valentin

10 bonnes raisons de ne pas avoir un mec pour la Saint Valentin

Ecrit par Morgane Derrien
le 30 novembre 2010

Nombreuses sont celles qui seront tristes de ne pas avoir de Jules pour la Saint Valentin, eh bien moi je vous dit que c'est un vrai bonheur ! Après tout, ça à aussi de très bon côté de ne pas se tartiner un mec pour le 14 février. La preuve, voici 10 bonne raisons de rester seule pour la Saint Val !

–    On récupère le monopole de la télé et c’est tant mieux parce que se coltiner la coupe du monde… merci, mais non merci ! On se fait une bonne petite sélection de films romantiques et on se colle au fond du canapé tranquillement !

–    On a plus de compte à rendre à Monsieur ! Parce que oui, les filles ne sont pas les seules à être paranoïaques ! Eux aussi nous demandent constamment : « Mais t’étais où ? Avec qui ? Pourquoi tu m’as pas répondu quand j’ai téléphoné ? »
Enfin LIBRE !

–    On a plus besoin d’être une petite fée du logis. C’est vrai il y en a marre de toujours devoir tout ranger… et que tout soit toujours nikel pour monsieur qui débarque et fou le bordel…

–    Et de ce fait… on a également le droit de ne pas être constamment parfaite ! Eh oui on va pouvoir retrouver son bon vieux style du dimanche à la maison !

–    Vous aussi ça vous tente de manger une bonne tablette de chocolat au fond du canapé sans avoir les yeux accusateurs de notre jules et vas faire le fameux petit commentaire du genre « fait attention à tes cuisses ma chérie tu va grossir ! » (à manger avec modération tout de même… 😉 )

–    On va pouvoir se remettre à rêver au Prince Charmant, celui qui est parfait sur tous les points, qui nous tient la porte, qui fait attention à nous et à nos envies… Certes c’est une espèce en voie de disparition, mais il en existe encore ! La preuve, j’en ai croisé un la semaine dernière !

–    On va aussi pouvoir passer plus de temps avec nos amies qu’on a quelque peu délaissées. Parce qu’un mec à temps plein l’air de rien c’est quand même beaucoup de boulot ! A nous les soirées entres filles !

–    Cette année, pas la peine de se casser la tête pour lui trouver un cadeau pour la Saint Valentin !

–    On va pouvoir se remettre aux jeux de séduction… Il ne faudrait pas non plus perdre la main.

–    Et enfin le plus important, on va prendre le temps de s’amuser et de vivre pour soi !

Si avec ça vous avez encore envie d'un copain pour la Saint Valentin, filez sur Meetic, dans les bars, dans les boîtes et testez votre Sex Appeal jusqu'à tomber sur la bonne pioche !

Par Morgane Derrien

#épanouir #avoir #bénéfices #Balado #bouger #mec #nouvel an #profiter #saint valentin #seul #soirée
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser