escarpin

François Najar, la nouvelle référence française du Stiletto

Ecrit par Justine Andanson
le 4 janvier 2011

Louboutin et Lanvin n’ont qu’à bien se tenir ! Un autre français talentueux et amoureux des pieds cambrés, François Najar, séduit de plus en plus de femmes avec ses souliers luxueux et son amour de la féminité. Ancré au coeur des traditions de fabrication artisanale, François Najar engage son expertise et son savoir-faire dans la […]

Louboutin et Lanvin n’ont qu’à bien se tenir ! Un autre français talentueux et amoureux des pieds cambrés, François Najar, séduit de plus en plus de femmes avec ses souliers luxueux et son amour de la féminité.

Ancré au coeur des traditions de fabrication artisanale, François Najar engage son expertise et son savoir-faire dans la création d’une collection inédite d’escarpins Louis XV déclinés en 7 modèles, un monoproduit luxe au service de l’éternel féminin.

Conçus dans le respect de l’excellence et des valeurs du métier de chausseur, les escarpins François Najar offrent un design élégant associant avec subtilité une esthétique et un chaussant d’exception qui privilégie le maintien et la ligne du pied sur 3 hauteurs de talons.

Issu de l’univers select de la chaussure haut de gamme, François Najar, spécialiste du soulier de luxe, développe en France un concept singulier prônant une vision chic et intemporelle de l’escarpin Louis XV.

De l’escarpin classique en passant par l’open toes, la bride, la plateforme et les lowboots, chaque modèle arbore une très large palette de couleurs et de matières nobles tels le python, le cuir, le satin ou encore le velours, soulignant l’allure avec raffinement.

A la fois, glamours, raffinés et contemporains, ces escarpins offrent une richesse de styles magnifiant la garde-robe féminine en toutes circonstances, au gré des goûts et des envies.

Tel un éloge éternel de la féminité, la collection est à découvrir dans de nombreux points de vente en France ( par exemple au Magasin Printemps Haussmann) et dans le monde.

Alors, on économise pour s’en acheter ou on fait les yeux doux à papa pour son anniv ou son amoureux pour la St Valentin ?

Prix : à partir de 235 euros.

www.francoisnajar.com

#chaussures #escarpin #François #Lanvin #Louboutin #Najar #talons
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link