femme

Déchirée … je suis une femme déchirée

Ecrit par Justine Andanson
le 1 septembre 2007

Qu’on le veuille ou non, il y a toujours une « Meredith Grey » (voix off et personnage de la série Grey’s Anatomy) qui sommeille en nous. Toute fille connait ce moment étrange dans une vie où l’on est partagé entre deux hommes qui pourraient tous les deux être celui de notre vie. Le problème […]

Qu’on le veuille ou non, il y a toujours une « Meredith Grey » (voix off et personnage de la série Grey’s Anatomy) qui sommeille en nous. Toute fille connait ce moment étrange dans une vie où l’on est partagé entre deux hommes qui pourraient tous les deux être celui de notre vie. Le problème étant que l’on doit trancher… Ce qui est très dur. Surtout que le choix peut être crucial car en élire un, signifie perdre l’autre ! Alors comment choisir entre deux hommes qui nous font rêver et avec qui on voit se tracer un avenir éventuel ?

Notez bien sûr que c’est souvent quand vous trouvez la personne dont vous avez toujours rêvé et avec qui vous avez entamé une histoire qu’un deuxième prince charmant apparait ou réapparait dans votre vie. Les hommes, eux n’en ont rien à faire … On a eu beau être célibataire durant des jours et des jours, jours durant lesquels nous aurions été libres corps et âmes pour eux, ils se pointent MAINTENANT ! Ce qui compte dorénavant pour ces bellâtres c’est de devenir le nouvel accessoire de mode que l’on accrochera à notre bras et peu importe s’il y en a un des deux qui arrive au mauvais moment. Bien au contraire. Car, quand l’objet de leur convoitise est déjà associé à un ‘il’, ils sont prêts à tout et ce même si la concurrence est rude.
Et nous dans cette histoire ? Et bien le pire c’est qu’on aime ca !
C’est vrai que l’on s’imaginerait bien dans un lit avec d’un côté l’irrésistible docteur Mamour et l’autre son sublime adversaire vétérinaire. Malheureusement, mieux vaut arrêter de fantasmer avant qu’il ne soit trop tard … car le piège est de tomber dans l’excès et de jouer de cette situation. On en profite, on en profite, jusqu’au jour où on se fait prendre en flagrant délit de « cocuage » et boom badamoum on se retrouve toute seule, avec son célibat et ses glaces au chocolat.
Pour éviter les combats de coqs entre deux éperdus (même si c’est très excitant), il faut choisir entre les deux.
Alors, comment élire le bien heureux ? Etre raisonnable ou ne pas l’être ? Car il se trouve que ces deux princes charmants sont souvent opposés; ce qui nous attire encore plus ! Il y aura toujours chez notre chéri du moment des détails qui lui échappent, ce qui ne sera pas le cas du nouvel objet de notre convoitise et voui ! D’où la question être raisonnable ou pas, mettre de côté une histoire qui avait pourtant bien commencé pour découvrir à nouveau l’inconnu ou bien rester sage et embarquer dans le bateau de la stabilité. C’est alors le flou dans notre esprit car on veut TOUT.
Là mesdemoiselles on ne peut malheureusement rien pour vous, c’est à vous et votre coeur (ou votre corps ou votre cerveau) que la décision revient. Pensez juste qu’il ne faut surtout rien regretter par la suite au risque de s’en mordre les doigts.

Par Angélina C.

#femme #hommes #psychologie #relation #sexe
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link