question d'une lectrice
Post-coloration, conseils pour les épaissir ?
iNana, 32 ans
J’ai 20 ans et je suis blonde et je fais régulièrement des mèches blondes et des colorations ainsi que des brushings 2 fois par semaine, depuis mes cheveux se cassent et sont très très fins donc je voudrais savoir quels produits utilisés pour qu‘ils retrouvent de l‘épaisseur et repoussent mieux.
réponse de l'experte
Justine
Experte Forme & Bien-être
Bonjour miss !
Je te conseille de mettre de l‘huile type amande douce ou d‘argan 1/2 heure au moins avant ton shampooing (opte pour un shampooing hydratant et un soin réparateur à chaque fois que tu te les laves).
Ton coiffeur doit faire attention quand il refait tes mèches, de ne pas allonger le produit sur ce qui est déjà blond.
Tu peux mettre des sérums protecteurs avant le brushing. Tu peux les couper tous les deux mois d‘un petit centimètre pour récupérer au fur et à mesure de la masse de cheveux.
Sandrine de [url=http://www.hairbox.fr]Hairbox.fr[/url]
Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
visage
Le Hair contouring : la coloration pour sculpter son visage
balayage
Les 6 colorations à adopter pour être canon cette saison
camomille
Pouvez-vous m’en dire plus sur les sprays éclaircissants ?
Balayage
Qu’est-ce qu’un balayage ?
coupe
Une idée de coupe pour un visage ovale et des cheveux fins ?
Coloration