Connecte-toi sur TDN

J'ai perdu mes identifiants ? Inscris-toi sur Trucdenana.com

Me connecter à

Mon ex ne veut pas se remettre avec moi !

dcpo
0 0

dcpo 19 popularité : 0

Hello les filles !

Je vous préviens ça va être assez long ... Alors je suis sorti pendant 1 et demi avec un garçon pendant nos années lycée. Ce n'était pas le premier mais le vrai premier amour on va dire.
J'ai rompu en avril 2015, n'ayant pas confiance en moi et mon couple subissait la routine (ce n'est pas une excuse hein mais voilà).

J'ai commencé à parler avec un garçon, que je n'ai jamais vu, car il habitait très loin. Je l'ai dis à mon ex, qui a quand même voulu continué mais me sentant trop mal j'ai décidé de rompre. Quelle erreur !
J'ai cru que j'allais mourir de peine. Je suis alors revenue vers lui et seule réponse à été  "Je ne peux pas".

À partir d'octobre 2015, jusqu'à novembre 2016 nous avons continuer à nous fréquenter en tant que "sex friends. Il agissait avec moi quand nous étions ensemble, comme si la relation ne s'était pas arrêtée (à part les mots comme "je t'aime" qui n'étaient plus prononcés).
Un soir, l'été dernier, il m'a sorti pleins de choses bouleversantes comme "Si tu n'avais pas déconnée on serait encore ensemble" "Je ne veux pas que tu es des enfants avec un autre" "Est-ce que tu m'aimes encore ? "

Il m'a ensuite dit qu'il fallait qu'on trouve une solution, que la meilleure serait de ne plus avoir de contact. En novembre j'ai pris la décision de lui écrire une lettre, de lui demander si il voulait essayer de recommencer et que si il ne voulait pas je ne lui demanderai pas d'explications et je disparaîtrai de sa vie. Il m'a répondu encore une fois : " Non, je ne peux pas ..."
J'ai alors fais comme je lui avais dit. Mais dès que je vais chez ma meilleure amie je le vois souvent car il travail sur le chemin. Nous nous sommes croisés et avons parlé de banalités. Je ressentais encore cette tension forte ...

Je n'arrive pas à tourner la page, je l'aime encore après presque deux ans de séparation, je l'ai dans la peau..Je ne sais pas quoi faire, comment avancer, dois-je vraiment abandonner ?

Merci d'avance les filles !

Couple séparation

Aucune réponse à cette question pour le moment

Pour aller plus loin