question d'une lectrice

Je voudrais un style boyfriend

Way, 21 ans

Bonjour,

Je porte tout le temps des pulls et tshirts « garçon » et des bonnets . Je ne suis pas un garçon manqué mais je me sens confortable et pas trop moche dans ces vêtements. J'aimerais le style de Kristen Stewart ou encore Ashley Benson qui portent ce genre de choses sans que ce soit trop masculin. J'aimerais aussi des conseils pour mes chaussures, mes cheveux et encore le maquillage car je ne maquille pas mais j'aime bien avoir un teint sans défaut.

Merci d'avance 🙂

réponse de l'experte

Bonjour Way,

Je comprends ton envie de look : il faut adopter un look boyfriend. Tu ne parles pas de ta silhouette, ni de la couleur de tes cheveux, de tes yeux, alors voila les conseils que je peux te donner :

  • coté vêtements, tu as de très jolis bonnets, en revanche tes cheveux doivent être soignés (lissés ou bouclés, ce n'est pas parce que tu portes un bonnet que tu dois adopter le look grunge). Prends les à motif ou colorés (bordeaux, gris ...) et avec des broches dessus. Pour les T shirt, toujours le porter ajusté il ne doit pas descendre sous la taille. Opte pour des tes tshirts en coton ou en lin un peu transparents (type american apparel).
     
  • pour le chaussures : low boots, baskets (il y en a des tas), ou chaussures compensées avec des franges, c'est le msut have de cet hiver. Avec des sockets c'est parfait !
     
  • Coté maquillage et coiffure : une natte (indienne, africaine, en épi, sur le coté...) lissés ou bouclés. Les cheveux doivent être soignés comme pour le maquillage : si tu adoptes un look boyfriend, il faut être nickel au niveau du visage : un peu de fard à joue et mascara, un peu de rose nude aux lèvres et c'est tout.

N'hésite pas si tu as des besoins plus précis et n'oublie pas : à chacune son style, le tout est de trouver la bonne coupe !


focus sur l'experte

naïma fettal

"Communiquer est un don naturel, cultivons-le". J'aime la mode, j'adore chiner, trouver la pièce parfaite et enfiler mes stilettos pour profiter de la vie parisienne, en bref je suis une épicurienne! j'aime partager mes astuces avec vous! Art : Symbolisme, art decos, arts graphique, street art. chaussures : tu peux grossir, te sentir moche certains jours mais tes chaussures te restent toujours fidèles. Porn food : C est l effeuillage de l oignon et la description qui me passionne. Paris : A n'importe quelle heure. Insolite : L imprévu , le moment qui te surprend.

#bonnet #boyfriend #chaussures #maquillage #mode #natte #nude #style

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser