tendance

Collab Alexander Wang pour H&M

Ecrit par Bénédicte Hallion
le 5 novembre 2014

C’est LA collab la plus attendue de cette saison. Après plusieurs collaborations à succès (Sonia Rykiel, Stella Mc Cartney, Jimmy Choo…), la marque suédoise revient cette année avec un partenariat à faire saliver les modeuses: une collection avec le célèbre styliste Alexander Wang. 

Le directeur artistique de Balenciaga a décidé d’allier fonctionnalité et style, en dessinant une collection de 38 pièces pour les femmes ayant un rythme trépidant. Les femmes d’aujourd’hui, en somme.

Fortement inspirée de la tendance sportswear, dans des coloris sombres (beaucoup de noir), la collection est assez sobre, et se porte en ville comme à la salle de sport, ou même en club.

La collection est futuriste, confectionnée à partir de matières à séchage rapide, néoprène, découpées au laser, et avec des clins d’œil humoristiques que vous ne pourrez découvrir qu’une fois le vêtement porté. Les aléas climatiques ont aussi été pensés, avec la parka noire déperlante aux coutures étanches, agrémentée d'une capuche avec casquette intégrée.

Des objets et accessoires venant de l’univers du sport seront également en vente : un tapis de yoga, une gourde, des serviettes ou encore des gants de boxe.

collab alexander wang

De notre côté, on parie que le bonnet XXL estampillé Wang et le manteau gris en néoprène vont s’arracher. Soyez prêtes le jour J ! En attendant, vous pouvez aussi regarder notre vidéo !

La collection sera disponible le 6 novembre dans une sélection de 250 magasins à travers le monde, ainsi que sur l’e-shop de la marque.

#alexander wang #balenciaga #bonnet #boxe #fashion #H&M #néoprène #parka #sport #sportswear #tendance #Wang
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser