question d'une lectrice

Je suis enceinte et ne sais plus comment m’habiller !

Alexia90, 29 ans

Bonjour Trucs De Nana,

J'ai besoin de vos précieux conseils ! Je suis enceinte ! Évidemment, c'est une super nouvelle, mais j'ai pris pas mal de poids en 5 mois et je ne rentre plus dans mes vêtements d'avant grossesse… Quels types de vêtements pourrais-je porter pour être à l'aise et stylée enceinte ?

Je vous remercie,

Alexia 🙂

réponse de l'experte

Bonjour Alexia,

C’est souvent un vrai casse-tête pour les futures mamans ! Et pourtant notre dressing ne nécessite pas forcément un total changement.

L’erreur serait même d’investir exclusivement dans des pièces pour femmes enceintes ! Aujourd’hui, on porte des pièces oversize (pull, gilet, blouse, tunique…). Ce sont des pièces qui peuvent également convenir aux femmes enceintes et continuer ensuite à les porter.

En revanche, je te conseille quand même d’avoir au moins deux pantalons de grossesse car la forcément on n’a pas le choix, il y a un moment ou ça ne passera plus ! Et puis de te faire plaisir aussi, sans TROP dépenser d'argent.

Enfin, les robes sont également de super alliées pour être à l’aise et stylée, été comme hiver.

J’espère que cela t’aura aidé et te souhaite une belle grossesse !

Bons plans mode de la rédac :

Pour des petites robes stylées, Asos Maternity est la E-boutique de référence où tu peux te laisser tenter. Idem pour des hauts de soirée.

Concernant les pantalons et les combi, on te suggère d'essayer en boutique. Cela t'évitera les retours de commande... H&M pour le côté confortable (mais pas ultra fashion), Envie de Fraise pour un jean basique (ils ont une boutique dans le 2e à Paris), Verbaudet (ils ont des pantalons stretch hyper confortables et lookés, dont Colline By Verbaudet, collection également vendue sur La Redoute).

Pour être certaine d'être tendance, et de la jouer starlette enceinte, Seraphine, c'est THE marque pour trouver le legging simili-cuir, le pantalon de business girl, des robes d'exception pour une soirée, une cérémonie... et même le kit spécial Fit girl !


 

Deux autres sites qu'on aime beaucoup :

  • Emoi-Emoi, avec leurs salopettes extra, leurs robes habillées, leurs chemises canons, leurs hauts dédiés aussi à l'allaitement.

  • 9bulles.com pour ses différentes marques, sélections pyjamas, lingerie et maillots de bain.

En lingerie femmes enceinte et allaitantes, une marque sur laquelle vous pouvez compter : Anita !


focus sur l'experte

Nathalie K.

Créatrice du Boudoir du Style, blogueuse, chroniqueuse, c’est la passion pour la mode qui m’anime ! Apprendre aux femmes à se mettre en valeur et gagner confiance en elles à travers mes conseils de style, voilà mon épanouissement professionnel. Je vous partage mes conseils, coups de coeur style sur les réseaux : https://www.facebook.com/BoudoirDuStyle/ https://www.instagram.com/by_nathaliek/ www.boudoirdustyle.com

#bébé #baby #blogueuse #conseils #dressing #enceinte #fashion #fringue #grossesse #help #maman #mode #mom #mother #MUM #Trucsdenana

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser