question d'une lectrice
J’ai trop de vergetures !
Malou8798347, 29 ans
Je crois que je suis la plus malchanceuse des filles du monde, je crois que j’ai la peau la plus non élastique jamais vue.
En faite, j’ai des tas de vergetures sur les fesses et ça me pourri la vie, je n’arrive pas à me mettre en maillot, j’ai déjà de grosses fesses mais ça encore j’aurais assumé mais là avec pleins de vergetures, je ne peux pas, surtout quand je vois que des filles plus grosses que moi n’en ont pas ! C’est horrible !!!
Y a-t-il un traitement contre ça ?
Commentaires des nanas (2)
ces articles peuvent m'intéresser
cosmétiques
Bon plan du week-end avec Clairjoie
Oolution
Bon plan du week-end : -10% de remise sur les cosmétiques oOlution
boutons
Ne faites pas ces erreurs en soignant votre acné…
soins beauté
Vanity de la rédaction 2013, nos soins et make-up de l’été!
peau
Ma peau est trop sensible et toutes les crèmes m’irritent…
boutons
Tu n’est pas la plus malchanceuse, plein de filles ont des vergetures même moi j’en ai sur l’intérieur des cuisses sur le bord du bas du ventre et sur la poitrine j’ai eu du mal a m’accepter mais maintenant je m’accepte je me suis dit que fallait que j’apprenne à vivre avec parce qu’elles resteront toutes ma vie elles seront de couleur beiges mais elles y seront toujours.
Et pour répondre à ta question de mes connaissances il n’y existe qu’un moyen, c’est le laser mais il faut qu’elles soient jeunes encore rouges
Diabolo Menthe, c’et quand même un cinéma un peu daté… ;o) Film qui porte bien son nom…